Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zaventem : Phaya Thaï (massage thaï)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    143

    Par défaut Personne sauf. BELLA !

    Je me suis rendu ce lundi matin à 10h comme convenu, j'avais pris rendez-vous par téléphone sms.
    Et là surprise, j'ai trouvé porte-close. J'ai attendu 15 minutes.
    Pendant ce temps-là deux autres clients potentiels se sont présentés mais ont rebroussé chemin.
    Et nouvelles surprises après 15 minutes et 3 sonneries c'est Bella qui vient m'ouvrir.
    Elle me dit que c'est son dernier jour de travail mais qu'elle ne peut pas me recevoir avant 10h50.
    Je ne suis pas venu complètement pour rien. J'en profite pour reprendre son numéro de téléphone.
    Elle me dit ne pas savoir encore où elle va s'installer dommage.
    Dommage aussi pour ce matin car elle avait juste une serviette autour de sa taille mais on peut voir sa belle paire de ça et son joli visage un peu maquillée.
    D'expérience, je sais que la belle vaudra la peine d'attendre par contre pour le Phaya, je passerai mon tour vu leur manque de respect du rdv pris (ils m'avaient dit que je pourrai voir quelles sont les filles sur place le lundi matin à 10h)

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    143

    Par défaut Plus de Bella

    Triste nouvelle : Bella n'y travaille plus !
    J'ai pris rdv pour la semaine prochaine mais la direction me signale que Bella a fini sa dernière iere semaine. Comme indiqué dans un des postes ci dessous elle va sans doute s'installer comme indépendante !
    Je pourrai sans doute vous en dire + lors de ma visite

Connectez-vous pour lire les 109 autres messages sur le sujet


  1. #


    poponette Guest

    Zaventem : Phaya Thaï (massage thaï)

    Salon Maï Thaï

    Adresse : Grote Daalstraat 69, Zaventem
    Tél. : 00 32 (0)4 74/736 259
    Site internet : http://maithaimassage.be/fr/info.htm

    -------------------------------------------------

    KIM, qui fait partie de ce salon, reçoit près de Zaventem (à côté de la chaussée de Louvain après le ring). Pour 80 eur elle fait un très bon massage thai et termine par une excellente pipe et finition à la main. Très bon aussi mais sans ce côté body-body et huilé du tantra qui est unique. J'ai tout de même fait des flammes la dernière fois donc j'avoue que j'aime bien aussi. Et pour 80 €, on n'est guère volé (1 heure) d'autant plus qu'on peut participer aussi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité