Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : NICOLE TRANS (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Je l'ai rencontré hier et franchement c'était très sympa. elle est très gentille, niveau hygiène il n'y avait pas de soucis, elle était propore. Elle suce sans, elle adore se faire sucer et elle fait tout pour vous faire passer un bon moment. Par contre je confirme qu'elle ne parle pas un mot de français, mais sa bonne humeur compense le manque de communication.

2. #

Par défaut Bruxelles : NICOLE TRANS (brésilienne, brune)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...le-chaude.html

je suis allé voir Nicole, anciennement Fernanda quand j’y suis allé l’an passé elle était à Schaerbeek dans un appartement partagé avec d’autres filles, c’était ma première Fois avec une trans. Je rentre, paye et la rejoins dans le lit, bien dodu mais féminine quand même. Je l’ai choisis car son sex est de taille standard (15/16cm) , c’était idéal pour une première.
    je descend pour la sucer, une mauvaise odeur de transpiration,voir autres choses bref elle a seulement dû passer un coup de lingette après la pass précédente, au bout d’un moment elle me demande si j’avale je lui dit que non elle respecte mon choix, son sperme avait un goût très fort. Pour les petites gouttes que j’ai eu, ça m’a un peu rebute d’où le refus d’avaler.
    sen viens la pénétration elle m’a encule comme j’étais un expert sans prépa seulement du gel du coup j’ai eu mal et j’ai dis stop là encore respect de sa part et arrêt de pénétration, on s’est posé et discuter elle est très gentille même si son français est proche de 0. Puis je l’ai baisé un bon gros cul à prendre pour ceux qui aiment. Bonne personne mais hygiène à revoir.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité