Nationalité / langues parlées : roumaine / parle un anglais assez basique
Age : 23 ans (24 en novembre)
Visage : mignonnette, visage fin
Cheveux : blonde aux cheveux longs
Taille : 1,60 / 1,65 m environ
Poitrine : petits seins, cohérents avec sa silhouette
Silhouette / corps : skinny
Tatouages - Piercings : un tatoo très visible qui fait le tour du cou , avec de mémoire écrit 61OURA
Fellation : standard
Cunni : pas demandé
Sodomie: je ne sais pas
Embrasse : petits bisous fermés sur la bouche
Autres caractéristiques : son QG est dans les canapés en bas de l'escalier principal (celui qui mène aux chambres)

..........

J'avais repéré Esma lors d'une visite précédente et j'avais bien aimé son style de lolita blondinette sur-excitée, toujours en train de rire et de se dandiner au son de la musique du club. On avait papoté un peu et, comme le courant était bien passé, c’est donc avec plaisir que je l'ai sessionné , direct pour 1 h, lors de ma visite suivante quelques semaines plus tard.

C'est une jeune Roumaine (née en novembre 2000 me dit-elle), arrivée au club il y a quelques mois, et qui en chambre m'a dit avoir été auparavant escort 2 ans à Dublin, ce que j'ai du mal à croire au vu de son anglais très très basique , mais peut-être est-ce juste qu'elle es (largement) moins douée que ses consœurs.

J'étais assez excité en montant en chambre, surtout que deux camarades m'en avaient dit du bien. En fait la session s’est révélée , comment dire, "normale", pas le Nirvana ni l'arnaque, "normale" quoi :-).
Elle suce normalement , elle encaisse bien et c'était agréable de la pilonner en levrette en admirant sa belle silhouette à quatre pattes en bas noirs, donc rien à lui reprocher, elle était sympa et souriante,....mais je n'ai pas eu plus le feeling que cela. Son anglais assez laborieux a un peu nui à la magie du moment, et alors que j’avais booké pour 1 h, au bout de 35 mn une fois que j’avais joui on n' avait plus grand chose à se dire et on a terminé par un long massage car je ne me voyais pas remettre une seconde cartouche.

Pour être objectif, je pense qu'Esma, qui a fait le taf, a souffert un peu de la comparaison avec mes deux superbes découvertes de ces derniers mois que sont la Russe Nastya et la roumaine blende bimbo Sandra, et ce sans même parler des sessions toujours magnifiques avec des régulières comme Angela, Mina ou Brenda, donc la barre était très haute !

Au vu de son style sympa de lolita skinny , des bons retours obtenus par ailleurs et de sa volonté de plaire au client, je retournerai surement voir Esma, une 1/2 h cette fois, pour me faire une idée plus précise.