Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles: Shuxin (Rue du Congrès)

1. #

Par défaut

Très bonne presta de la part de Linda, qui a beaucoup pour elle sauf le prénom. Parce que je ne sais pas combien de Linda sur cette terre ont eu le droit à me traire mais cela en fait tout de même une bonne floppée. Cette Linda-ci est relativement petite et dans le style voisine de palier. Très sympa et souriante, avec un abord plus pour discuter des prix des carottes en augmentation au supermarché que de la turlutte thaïlandaise inversée.

Mais elle est loin d’être bigote, je sortais du club gay tout proche, propre comme un sou mais bourse non vidée et avec un anneau à la base des valseuses. Cette incongruité ne l’a pas perturbée pour un sou.

Cela dit la prestation thérapeutique a été de très bonne facture. Sentant tout de même que j’étais chaud-boulette, elle a proposé la finition en milieu plutôt qu’à la fin. En trois temps : d’abord la simple mais douce branlette, puis sortant un sein pour me le faire engloutir et enfin, mes caresses aidant, en ouvrant son legging pour un onanisme mutuel.

Un fois la semence giclée, essuyage comme si de rien n’était et terminaison par une pédicure parfaitement réalisée.

2. #

Par défaut

J'y suis retourné. La même masseuse m'ouvre la porte, je suis content.
    En entrant j'aperçois une seconde qui m'a paru jolie dans la pénombre.

Magie des salons chinois, même fille, même endroit, quelques jours plus tard et ambiance totalement différente.
    Elle est moins enjouée et au lieu d'une jolie robe ample, elle est en jeans et chemisier. Pièce trop froide? Menstruations?
    Bref, aucune magie, au retourné je renonce à toute finition, elle a l'air étonnée. Pourtant je ne bande même pas.
    La séance se termine dans l'ennui pour nous deux en me massant les bras et les jambes.
    Pas de récidive à court terme.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles: Shuxin (Rue du Congrès)

Testé ce nouveau salon. Une seule dame présente nommée Lily avec une robe moulante et des jambes nues. Il y a trois chambres mais pas encore terminées. Une deuxième dame (plus expérimentée) rejoindrait plus tard. Table de massage faite maison avec un trou trop petit... Lily est très sympathique et aime discuter, elle n'est pas si petite, mais mince et bien conservée pour son âge. Elle a dit qu'elle avait peu d'expérience et qu'en effet le massage n'était ni mauvais ni excellent. Agréable et sans serviette. La finition ne pose aucun problème et le toucher respectueux non plus (55+20). Dommage pour l'entrée non discrète. Ce sera difficile avec A Fang et Health People dans la même zone...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité