J’étais dans la direction, un peu loin. Je n’avais pas prévu de pousser jusqu’à Lleida. Et je l’ai fait.
Toujours pas évident de se garer, surtout en fin de journée, dans le quartier ou même un peu plus loin.
Je sonne et je monte les escaliers, accueilli par la mamasan, avec le traditionnel “mucho tiempo !”... “un año y tres meses”... Elle me fait patienter. Une chica va arriver dans cinq minutes.
Luna se présente, souriante, dans une robe fourreau qui la met en avantage. Et nue, c’est une femme fort charmante 35 – 40 ans. Bisous et tactilité faciles, ce qui augure d’une bonne session.
Passage au nettoyage, où elle manifeste une insitance et une attention particulière, mais non obsesionnelle.
À mon invitation, je lui indique, qu’elle peut faire l’impasse sur sa propre toilette. Elle n’a pas été obligée de faire du cinéma, vu qu’elle avait fait sa toilette après le précédent client. Mais là je me suis dis... la session va être bien. Et de fait ce fut le cas.
Toutes sortes de positions dans le mouvement. Au début, comme je la massais, elle m’a indiqué qu’elle savait et aimait masser. Hop ! Un massage facial ; très bien, rien à redire.
Luna est clairement non vaginale et très clitoridienne. Donc, du moins avec moi, la pénétration par pénis était superficielle et la pénétration digitale refusée.
Sinon, on a beaucoup joué et ri. À la fin, je lui indique qu’on a dû arriver à la fin du temps. 10 minutes restantes. Et au bout d’un certain temps, je lui réindique le temps restant. 5 minutes encore. Bizarre ce temps devenu élastique en fin de session.
En guise de bisou final, je lui fais un anulingus. Elle a trouvé ça tout à fait normal.
Après, j’ai été me régaler dans un restaurant que je connaissais.

_20250317035352.jpg)