Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Woluwe-Saint-Lambert : PAULINA / ISABELLA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    9

    Par défaut

    La seule chose que je trouve bizarre es que tu es bizarre d’écrire ça.
    ça fais quelques temps que je ne prends plus de nouvelles clients, j’ai mes fixes que sont assez pour moi ( je travaille très peu car je suis entrain d’organiser mon projet )
    Se tu es venu ici chez moi et es sortir frustré, c’est pas ma faute j’imagine, voir ici les positifs feed-back des mes clients.
    J’aime bien diriger les choses, j’aime bien faire comme je me sens bien, je suis toujours comme ça, bien sûr avec du respect, personne vas change comment je travaille. Mes clients sont content de moi, c’est vrai que je suis direct, avec mes réponses,mas ça c’est pas un mauvais défaut, je suis une FEMME, pas une gamine.
    j’ai rien changé dans mes services, je prends pas beaucoup des rendez-vous pendant la semaine, j’offre aussi avec ma copine Bruna ( trio lesbienne ) .
    Belle journée à toi !

Connectez-vous pour lire les 225 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    6

    Par défaut Woluwe-Saint-Lambert : PAULINA / ISABELLA (brésilienne, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +32465524203

    Prise de rendez-vous 30 min à l'avance. Elle habite près de l'arrêt de metro Roodebeek. Je la trouve plus mince et plus sexy que sur ses photos. Seins bien refaits (D-cup je dirais), fines petites jambes et très joli petit cul.
    Je prends 30 min à 80€ + 50€ pour l'anal.

    Elle fait la fellation avec préservatif (pas moyen de négocier sans). Après 5 min je lui dit que je veux la sodomiser. Elle met du gel puis me demande comment je vais la prendre. Je la met à quatre pattes sur le lit, jambes serrées et commence à la sodomiser debout derrière elle. La sensation est agréable et la vue est magnifique, ce qui me fait bander encore plus fort. Je décide d''accélérer la cadence voir si elle tient le coup. Et bien je n'ai pas été déçu car je l'ai pilonnée comme un gros sauvage et elle a tenu bon jusqu'à la fin. Je n'ai malheureusement pu tenir que 2 à 3 minutes à ce rythme avant de lâcher la sauce (grosse déception, mais c'était entièrement de ma faute). Je continuais encore de bander dur après m'être retiré et je n'avais plus d'argent sur moi pour remettre ça

    Elle dit rester en Belgique jusque la fin de l'année car elle entamera ensuite des études en Italie. Elle m'a également dit qu'elle n'avait pas beaucoup de clients, ce que je trouvais étonnant vu le corps et les services qu'elle fait. C'est rare de tomber sur une fille aussi jolie, jeune et mince qui encaisse aussi bien par la petite porte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité