Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Choix d'un FKK / Saunaclubs

  1. #


    Inscription
    septembre 2024
    Messages
    5

    Par défaut comparaison fkk et jonquera

    Bonjour,
    Après avoir testé les clubs de La Jonquera (Paradise, Madams) et les FKK en Allemagne pendant plusieurs années, je dois dire que je préfère largement l’expérience à La Jonquera.
    Niveau prix, à La Jonquera, les filles sont à 70-80€, ce qui est raisonnable. En Allemagne, les meilleurs FKK sont souvent à 100€, et même ceux à 80€ limitent souvent le temps. En plus, il y a souvent des suppléments avec les filles dans les FKK, ce qui est moins courant à La Jonquera. Perso, je préfère aussi les Latines qu'on trouve à La Jonquera, alors qu’en Allemagne, c'est surtout des filles d'Europe de l'Est (Roumanie, Bulgarie), ce qui est moins mon style.
    Il y a aussi une grosse différence sur le prix d'entrée : à La Jonquera, c'est autour de 15-20€, tandis qu'en Allemagne, pour les grands FKK, ça peut aller de 60 à 100€ juste pour entrer.
    Pour l'ambiance, les FKK sont très luxueux avec piscines, spa, buffet, etc., mais on ne discute pas beaucoup avec les autres. La barrière de la langue n'aide pas, et même les francophones ne sont pas toujours très ouverts. À La Jonquera, que ce soit au Paradise, Dallas ou Madams, les gens sont bien plus chaleureux. J'ai souvent passé de super soirées à discuter avec des inconnus. Je pense que ça vient de la culture du sud, où les gens sont plus sociables.
    En résumé, même si La Jonquera a un peu changé et que les prix ont augmenté, je préfère faire un peu plus de route depuis Paris pour profiter de l'ambiance conviviale et des filles latines, plutôt que de rester dans les FKK allemands où les soirées sont souvent plus froides et avec des suppléments.
    Citation Posté par magret Voir le message
    bonjour les FKK en gênerale c'est mieux que le PARADISE a la JONQUERA en ESPAGNE ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    44

    Par défaut

    bonjour les FKK en gênerale c'est mieux que le PARADISE a la JONQUERA en ESPAGNE ?

Connectez-vous pour lire les 2238 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    535

    Choix d'un FKK / Saunaclubs

    Renseignements et tendances pour choisir un FKK.
    Nh'ésitez pas à parcourir ce fil.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité