Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MAYA3 - (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    117

    Par défaut

    Assez imaginative.
    Veut satisfaire son ourson.
    Très bonne session.
    Seul bémol : tendance à surjouer.

    La description précédente est parfaite.

    Conversation hyper sympa

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    29

    Par défaut MAYA3 - (roumaine - brune)

    Nom :MAYA3
    Nationalité :Roumaine
    Langues parlées :Roumain - parle très bien Français
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure :mi long
    Couleur des yeux :marron
    Age :28
    Taille (en mètre) :1,66 m
    Poitrine :seins de taille moyenne qui tombent un peu
    Silhouette / Corps :mince ,petites fesses ,peau mate ,visage typé.
    Tatouages / Piercings :grande fleur sur la cuisse droite , dans le dos une mère et son enfant ,une croix dans le cou ,un nom au dessus de la poitrine et sur le bras droit (prénoms du père et de la mère) .Piercings au nombril et 2 au pubis
    Fellation (couverte): oui mais agréable
    Cunnilingus (oui - non) : oui elle aime mais dit ètre plus sensible du vagin que du clitoris.
    Embrasse (oui - non): oui + 50E
    Tarifs :60 E + 50 E pour les extras .
    Autres caractéristiques :Au Paradise depuis Février 2024 ,a travaillé en Belgique à Arlon avant.
    Souvent assise sur le siège à la sortie du bar coté restaurant ,prète à bondir sur sa proie ,arrive vers 15h30 - 16h ,sauf le Dimanche Maya se repose.
    Air un peu mélancolique en salle ,mais très souriante ,bavarde ,marrante en chambre .Aussi très pro et hygiène parfaite.
    Elle aime le sexe et avec beaucoup de dynamisme et de tendresse ,fait tout son possible pour satisfaire son partenaire .
    J'ai fait plusieurs sessions avec elle d'1h ou 1h30 durant mon passage ces 2 dernières semaines et j'ai un peu succombé à son charme ,vraiment très attachante ,très GFE .
    Elle aime la sodo mais bien sur + 50 E .
    Peau un peu sensible quand elle s'est rasé le pubis ,dit qu'elle va faire une épilation au laser.
    récidive 100% ,dommage que j'habite si loin.
    Il y avait une MAYA avec grosse poitrine ,une MAYA 2 assez petite il y a 2 ou 3 ans donc c'est MAYA 3 si j'ai bien suivi.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité