Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sixsens : Bavardages et échanges de vues

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Posté par Un Client Voir le message
    C'est une erreur de ma part! car...comme un débutant... j'ai oublié de demander ses tarifs durant notre social time.
    Ce n'est qu'une fois en chambre, à poil, que cela m'est revenu...
    Et là elle annonce: 60€ + 20€ pour la pipe sans capote (à ma demande).
    Donc plus trop le choix de refusé alors qu'elle a déjà ma bite en bouche

    Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe de refuser la surenchère.
    L'erreur c'est surtout de demander les tarifs quand l'action a déjà commencé (si j'ai bien compris, ton outil avait déjà été dans sa bouche).

    Quand elles demandent plus que le tarif standard, elles te préviennent avant de monter. Elles connaissent les tarifs en vigueur et sont conscientes que les clients aussi.

    Si tu t'assures pas qu'elle suce bio avant de monter, elle peut te dire AVANT de pratiquer que c'est un extra avec elle mais jamais APRES !

    Si rien n'est annoncé AVANT la pratique, c'est les tarifs et règles standards qui s'appliquent.
    Si après pratique, elle t'annonce que c'est plus cher, direction l'accueil pour régler le litige, elle sait qu'elle aura tort et abdiquera, sauf si elle est de mauvaise foi et qu'elle jure de te l'avoir dit avant, dans ce cas c'est 50/50.

    Quand tu demandes le tarif pendant la pratique, tu tends le bâton pour te faire battre, tu sous-entends que tu connais pas le tarif standard et la prestation associée, c'est un peu un accord tacite pour payer plus que tu lui fais et elle s'est pas géné !

    Le mieux c'est de toujours demander avant l'entrée en chambre ce qu'elles font ou pas, ça évite les déconvenues, même si dans de rares cas, les promesses sont pas tenues.

Connectez-vous pour lire les 3837 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : Bavardages et échanges de vues

    Cela faisait longtemps qu'on avait annoncé l'ouverture d'un nouveau "Saunaclub". L'Aspasia change de concept à partir du 27 octobre.
    Leur nouveau site

    Voilà, une petite info de Befke, pompée sur ijsberen.

    A moins de 45 minutes de Liège
    Entrée à 40 avant 14H00, 55 après.

    Bij binnenkomst betalen de heren €40,- en dames €25,- entree, tot 14:00 uur. Na 14:00 uur betalen heren €55,- en dames €40,-. U kunt dan onbeperkt gebruik maken van Horeca, Wellness en Relax ruimtes. In de entreeprijs is inbegrepen een badjas, badslippers, handdoeken, locker, vrij gebruik van restaurant, allerlei frisdranken, koffie, thee en bier. Wijnen, sterke alcoholische dranken, champagne en cocktails zijn tegen extra betaling.

    Openingstijden
    Ma-Do: 11:00u - 01:00u
    Vr-Za: 11:00u - 02:00u
    Zondag en feestdagen: 13:00u - 01:00u

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité