Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : Bavardages et échanges de vues

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Localisation
    Ardennes France
    Messages
    65

    Par défaut

    Tres heureux que tu es passé un bon moment en notre compagnie..effectivement avec de bons conseils on peux passer des moments mémorables au Six..le troisième larrons qui étais des nôtres était Bob Martin...maintenant que tu connais l adresse..je pense te revoir assez rapidement..on y revient toujours au Six et il y encore d autres pépites a découvrir pour toi..😉.a bientôt copain

    Citation Posté par Jacq01 Voir le message
    Très belle et chaude (au sens propre et figuré) première (et pas la dernière ) journée au Six ce jeudi 27 juin.
    Rencontré des copains youpinautes hyper sympas : Pourfendeur, Robmars et un autre dont le nom m'échappe mais que je salue également
    Le premier nommé m'a fait faire le tour du club. Pas la peine que je décrive, tout est indiqué sur leur site.
    L'ambiance très joviale entre les oursons et les filles. Beaucoup de monde et beaucoup beaucoup de filles. Je me sens à l'aise connaissant le para à Sarrebruck et les clubs Catalans (para, dallas, paloma...).
    Pas trop de shark et facile de faire comprendre aux filles quand on n'est pas intéressé.
    Pourfendeur me conseille Lia pour commencer. Une gentille femme , douce et câline. Belle session.
    Puis repos au cinéma et Rebecca (Roumaine brune) vient s'allonger près de moi et commence à discuter puis me chauffer. Je craque . Elle m'emmène dans une "cabine" et il fait trop chaud. En plus son comportement est trop basique. ça ne me convient pas. Session assez nulle, mais je sais que c'est le jeu...
    Barbecue, on dine on discute et je repère Gloria une milf Hongroise (ou Ukrainienne?), mais elle est occupée avec un futur client.
    Tant pis, je vais faire un tour et rencontre Pascale la milf belge. Je craque et elle m'emmène en haut dans les chambres avec douche. Super moment, elle fait tout ce que j'aime...
    Je me dis c'est fini pour aujourd'hui et je vais sur un transat au bord de la piscine.
    Me repose 1/2 heure et Gloria qui savait qu'elle me plaisait vient me voir. Je lui explique que je suis fatigué et que j'aurai plaisir à passer un moment avec elle la prochaine fois. On discute et impossible de résister. Je ne regrette pas : la meilleure session de la journée! Gloria et douce, câline, très très coquine et GFE. Largement au niveau des vedettes russe du Dallas et de la Paloma .
    Encore un moment à boire des coups et discuter avec les copains et je pars vers 21h.
    ENDROIT DE RÊVE, on ne voit pas le temps passer. Sûr que je reviendrai, malgré la distance...
    Merci encore à Pourfendeur et heureux d'avoir fait ta connaissance.
    Bye les copains

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    172

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Si mais c'est pas en payant plus que tu feras d'un optifuck un service au top.
    En revanche tu contribueras à alimenter un phénomène qui sera dommageable pour tout le monde.
    Tu n'as pas saisi le sens de mon intervention. Qui est tout simplement de comprendre que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon pour choisir une fille

Connectez-vous pour lire les 3841 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : Bavardages et échanges de vues

    Cela faisait longtemps qu'on avait annoncé l'ouverture d'un nouveau "Saunaclub". L'Aspasia change de concept à partir du 27 octobre.
    Leur nouveau site

    Voilà, une petite info de Befke, pompée sur ijsberen.

    A moins de 45 minutes de Liège
    Entrée à 40 avant 14H00, 55 après.

    Bij binnenkomst betalen de heren €40,- en dames €25,- entree, tot 14:00 uur. Na 14:00 uur betalen heren €55,- en dames €40,-. U kunt dan onbeperkt gebruik maken van Horeca, Wellness en Relax ruimtes. In de entreeprijs is inbegrepen een badjas, badslippers, handdoeken, locker, vrij gebruik van restaurant, allerlei frisdranken, koffie, thee en bier. Wijnen, sterke alcoholische dranken, champagne en cocktails zijn tegen extra betaling.

    Openingstijden
    Ma-Do: 11:00u - 01:00u
    Vr-Za: 11:00u - 02:00u
    Zondag en feestdagen: 13:00u - 01:00u

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité