Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    165

    Par défaut

    Merci Jean pour cette relation de ton séjour.
    Peut-être pourrais-tu nous indiquer le salaire que gagne Cindy en call center, ce qui permettrait de mieux réaliser le montant des "cadeaux" que l'on donne aux filles.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 626

    Par défaut

    Mada the last day

    Cette journée finie mieux qu'elle n'a commencée. Cindy arrive avec un peu de retard, nous profitons de son taxi pour aller dans un autre resto, le saka étant complet.

    Pas pensé à tester le Rossini qui est pas trop loin, on s'est retrouvé au buffet du jardin, brochettes de zebu au menu.
    Discussion de tout et rien, sa vie à tana.
    Elle vient de Majunga, bosse dans un call center depuis 9 mois après avoir foiré sa première année de médecine. Besoin d'argent.
    En colocation avec 2 copines pour minimiser les frais, elle m'a donné son salaire mensuel (en fait lui ait demandé), ah oui quand même. Son loyer représente presque la moitié de son salaire, milieu du mois elle est quasi à sec et ne fait pas de folies. C'est pour cela qu'elle coupe constamment, et ce n'est pas la seule, les données mobiles, question d'habitude m'a t elle dit.
    Elle ne s'est pas plainte, c'était juste une discussion. Je comprends mieux sa persévérance à me rencontrer. Il ne s'agit pas d'arrondir les fins de mois mais plutôt de chercher à les finir, alors que d'apparence elle n'a pas l'air dans le besoin.
    J'avais déjà une fille comme ca avec qui je discutais bien sur whatsapp, on s'envoyait des photos depuis nos boulots respectifs à la pause de midi. Elle avait l'air normale, un boulot dans un bureau mais déjeunait souvent seule avec un simple paquet de gâteaux. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a répondu que c'est pour faire des économies. On a stoppé car nous n'avions pas la même finalité.
    Donc même avec un emploi c'est pas encore gagné.

    Revenons en à Cindy, jolie fille de 26 ans, pas très grande comme la majorité des filles ici (après je mesure 1,82), bien proportionné, petite poitrine. Francais très fluide, il vaut mieux pour un call center français. En fait quand vous appelez un sav, hotline ou n'importe quel site internet pour un remboursement, un retour ou une réclamation, il est possible de tomber sur elle.

    Fin du repas, la georgie vient de planter le portugal il me semble. On prend un taxi pour l'hôtel. 10k, c'est quand même mieux quand c'est une malgache qui demande le prix. Déjà à l'aller, depuis chez elle, 15 mn en taxi, puis détour pour un DAB et enfin resto, 25 k, tres correct vu le prix du diesel, 4900ar/L.

    Arrivés à l'hôtel, elle me suit tout naturellement à ma chambre, sans que nous n'ayons jamais discuté sexe ou passer la nuit ensemble, comme si cela allait de soi.
    Douche pour chacun, puis alors que je suis allongé sur le lit, elle se dirige vers moi, enveloppée dans sa serviette, la tenant fermement. Merde, suis tombé sur une coincée. En fait non, elle avait juste froid en sortant de la douche.
    Je vous passe la séance de galipettes, encore une qui apprécie le cuni, incroyable comme elle était trempée. J'avais déjà le cas avec une fille en club, Bella, nigerianne il me semble. A se demander s'il s'agit d'une caractéristique des filles de ces pays. Jamais le cas, du moins autant, avec une occidentale.
    Nous nous endormons, l'un contre l'autre, en continuant à discuter. Courant de la nuit, je sens aléatoirement des caresses de sa part, comme pour vérifier que j'étais toujours là.
    Petit matin, elle vient se blottir contre moi, madame à faim, étirements, petites caresses, calins, puis descend dire bonjour à popol qui la remerciera par une explosion de bonheur, toutefois contenue dans sa bouche.
    Elle part prendre sa douche, se brosser les dents, elle avait tout emmené.
    On reste enlacé l'un contre l'autre. Une copine l'appelle, elle est en bas de l'hôtel, elles s'étaient donné rdv pour récupérer des papiers au ministère à proximité. Tout était planifié.
    Nous nous disons au revoir, lui donne de l'argent pour le taxi.
    Ainsi se termine mon périple, temps pour moi de rentrer bosser un peu. Arrivée à Francfort prévue à 06h30, petit booster, passage au boulot puis week-end sympa, la chaleur étant enfin revenue sous nos latitudes.

    Ferais peut-être un épilogue sur ce trip, le temps de rassembler mes idées et les coucher sur le papier

Connectez-vous pour lire les 1555 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité