Connexion
Oohlala Forum    https://bunniz.be/    

Discussion : Brussels Ladies : Questions / réponses & bavardages

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    278

    Par défaut

    Citation Posté par Johndoe09 Voir le message
    salut tout le monde un peu néophyte je me laisserais bien tenter par cette agence mais en débutant complet je me demande comment fonctionne la prise de rdv dans quelle genre de lieu les filles reçoivent ? Hôtel ? Logement de particulier ? Merci d’avance même si la question est un peu bête je sais
    Non, pas bête du tout, je me rapelle parfaitement ma première prise de RDV il y a un peu plus de 4 ans...les questions que je me posais...le stress...
    Dans le cas de Brussels Ladies, les RDV se font dans un appart hotel. Il y a une réception, mais ils ne posent jamais de question. Les rendez-vous se réservent le jour-même, par message rédigé en anglais (perso, je reste très simple en n'indiquant que le nom de la personne que je voudrais rencontrer, l'heure et la durée du RDV que je souhaite.). Le tout est finallement très simple.

  2. #


    Inscription
    avril 2024
    Messages
    7

    Par défaut

    salut tout le monde un peu néophyte je me laisserais bien tenter par cette agence mais en débutant complet je me demande comment fonctionne la prise de rdv dans quelle genre de lieu les filles reçoivent ? Hôtel ? Logement de particulier ? Merci d’avance même si la question est un peu bête je sais

Connectez-vous pour lire les 1630 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    10

    Par défaut Brussels Ladies : Questions / réponses & bavardages

    Premier compte rendu ;

    J ai test Mary Angelina et patristia

    Mary ne parle pas français ni anglais par contre au lit c est de la bombe elle fait tout à part anal.

    Patristia parle anglais au lit elle est moins complète que Mary mais très bien quand même

    Angelina est une chieuse de première menteuse et voleuse. A éviter à tout prix

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité