Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    42

    Par défaut

    Visite récente

    chaleur étouffante pas de clim..
    Bbq bon et fruits super bon et desserts sympas également correct

    Line up en quantité mais pas en qualité

    assez étonné qu’à ce prix beaucoup de grosses, moches et vieilles
    quelques jolies en effet

    j’ai parlé à 2-3 nanas coup de froid dans cette chaleur étouffante l’annonce 150-30mn (plus cher qu’en suisse mdr ou le même prix mais en Allemagne..( et 200h l’heure pour un service basique

    au final on ressors pas apaisé du club car trop de clients

    ça pousse de partout
    On se fait sharke souvent par les plus moches et mauvais service bien sûr
    ambiance trop business
    pas assez relaxante même si y’a de quoi faire

    franchement l’hyperinflation c’est choquant 150 la demi c’est juste hallucinant !!!

    c’était mon compte rendu. Staff pas sympas à l’accueil ausis aimable qu’une porte de prison..

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    208

    Par défaut Résumé de ma visite du 29/06

    Visite en ce samedi 29 juin que dire enfin une journée avec Du soleil mais bon paradoxalement j'ai pas profité de la piscine car trop de monde et barbecue le soir la c'était top

    Niveau session avec les oursonnes que dire toujours pareil que avec mes habitué (angelika,Sophie et maxima)

    Mentions spéciales pour angelika que j'ai réalisé un phantasmes utiliser un t-shirt quelle a porté pour que je m'approche d'elle en étant tout excité pour que j'arrache le t-shirt de mes propres mains comme dans un film X

    Niveau line-up : il fut plutôt sympa avec mention spéciale pour une certaine jasmine une grande femme jolie mais que Vu la prestation quel proposé j'ai décliné (pas de french kiss)
    Puis Une autre que j'ai pas demandé son nom mais la vraiment grande je dirais 1M85 sans les talons

    Mais par contre je commence à voir encore des nanas qui essaie d'augmenter les prix artificiellement par des extras et compagnie (surtout les jeunes roumaines) a force d'augmenter les prix comme des vendeuses de tapis, cela ne vaudra plus vraiment le coup d'aller dans ce club.

    Mais bon si c'est pour tirer la langue si je fais une session qu'à 100€ (et) ou que cela dure même pas 30 minutes comme indiqué ne vous étonnez pas si je refuse par manque de professionnalisme

    Mis a part cela je tiens à remercier a tout les francophones qu'ils ont était présent en particulier stackelberg et Slatina-olt que ont a bien rigolé
    Mais surtout on s'est rendu compte que le club en lui même reste un must

Connectez-vous pour lire les 1268 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Les récits de vos visites au Sharks

    Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

    Adresse :

    72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

    Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité