Salut,
Alors, j'ai fait un petit tour à la BE samedi après-midi, accueilli par la maîtresse de maison, une jolie brune avec un sourire à faire fondre un iceberg. C'était ma 5ème ou 6ème fois là-bas, et franchement, cet endroit, c'est un peu mon petit coin de paradis.

Je me suis installé sur un tabouret haut dans le salon d'attente. Pourquoi un tabouret ?

Parce que s'affaler sur un canapé, c'est bon pour les siestes, pas pour impressionner les demoiselles ! Debout, prêt à bondir, sourire aux lèvres, et bise à la clé quand elle me dit son prénom.

Trois filles se présentent :

Paola, avec son joli sourire et son tatouage intrigant,

Alexia, une Brésilienne de 27 ans, beauté rare mais un peu timide (peut-être que je ne suis pas son style ? Qui sait !),

et une grande brune frisée dont le nom m'échappe. Jolie, mais pas mon type.

La maîtresse revient pour prendre ma commande, et je choisis Alexia, espérant qu'elle se détende un peu avec moi. Je suis un gars doux et respectueux, et les filles finissent toujours par être adorables avec moi une fois qu'elles voient que je ne suis pas un gros lourd.

Alexia revient, me demande combien de temps je veux. Je prends une heure, histoire de savourer chaque moment. Elle encaisse les 130 euros et disparaît quelques minutes. C'est inhabituel, d'habitude ça va plus vite. Puis elle revient, et là, je suis déjà amoureux de ses fesses.
On monte à la chambre, et miracle, elle devient tout sourire et m'embrasse. Je me dis, super, elle est GFE (Girlfriend Experience), moins crispée que je le pensais.

Je demande à prendre une douche, elle me donne une serviette et m'embrasse encore à l'entrée de la SDB. Après une bonne douche, je la rejoins dans la chambre où elle m'attend, posant son téléphone de côté.
Elle enlève ma serviette, m'embrasse, me caresse, et moi, le pudique de service, je l'embrasse en retour. Première fois que j'embrasse autant par plaisir.
Je lui dis que je veux la lécher, et elle accepte. Elle a une odeur ni trop agréable, ni désagréable, bref, normale. Après quelques minutes, elle me fait me retourner et commence à me pomper tendrement. Je préfère quand c'est plus énergique, mais bon, j'observe ses tatouages magnifiques.

Soudain, Venecia, que j'avais vue en photo, débarque et propose de se joindre à nous. Je suis aux anges. Elle me prend en bouche, et là, je me dis que si elle proposait de rester, j'exploserais mon portefeuille. Mais elle ne reste pas longtemps.
Retour à Alexia, je mets une capote glissante (super pratique, hein !), et c'est parti pour la levrette. Elle est magnifique, un régal pour les yeux. On passe au missionnaire et je finis rapidement, complètement retourné par sa beauté.

Après le nettoyage classique (vive les lingettes !), on discute un peu. Elle utilise Google Trad pour faciliter la conversation. J'apprécie l'effort. Elle me parle de sa vie à São Paulo, et à quel point elle apprécie les clients français.
Puis elle se remet au boulot, et même si mon âge de quarante ans passé réclame une pause, elle s'y prend tellement bien que je finis une deuxième fois.

Je ressors vidé et satisfait de cette heure passée en si charmante compagnie.
La BE, c'est vraiment un endroit où on se soucie de votre plaisir et bien-être. Comparé à d'autres endroits que j'ai visités (L'Arroxa, La Frontera, Le Paradise, et le désastreux Lady Dallas), la BE est top niveau. Un petit coin de paradis, je vous dis.