Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : LILY / TINA / MOLLIE / LULU (chinoise, brune - longs cheveux, mince)

1. #

Par défaut

J'ai rencontré Molly à Nivelles
    Tina n'était pas libre et elle m'a conseillé sa copine Molly
    Je ne regrette pas
    Je confirme que c'est bien elle sur les photos
    Douche à deux très sympa, je la lèche un peu sous la douche, les oreilles, les seins, la chatte. Une petite mise en bouche avec l'eau chaude de la douche qui coule sur mon corps.
    J'ai été extrêmement doux et délicat. L'humeur du moment. Je sais pas pourquoi mais cela a matché entre nous parce qu'au début pas vraiment de bisous mais après elle ma fourré sa langue dans la bouche pendant toute la séance.
    Ensuite festival de caresses, pipe bio, cuni, face sitting, soupe de langue pendant 45 minutes. Et toujours avec un charmant sourire et un coup de langue agile.
    Par traducteur je l'arrête pour lui demander si je peux finir dans sa bouche. La réponse est oui pour 20 €.
    Je pense que j'aurais pu finir gratuitement si j'avais pas demandé mais je préfère demander
    Et donc couché sur le dos, j'ai terminé dans sa bouche après 45 minutes de préliminaires pendant qu'elle me massait délicatement les c... recouvertes de salive avec un doigt. Un grand moment, je bande rien que d'y penser.
    Ensuite, un excellent social time avec son traducteur. Nous avons plaisanté pendant 10 minutes en parlant de ses copines dont la célèbre et regrettée Lucia retournée en Chine.
    Ensuite douche rapide. Elle m'a spontanément accompagné pour me laver. J'aurais bien repris une heure si j'avais eu le temps.
    En la quittant je lui ai dit " la prochaine fois sexe". Un grand sourire comme réponse.
    Et même si cela ne veut rien dire, j'imagine déjà une séance plus sauvage maintenant que la glace est brisée. A suivre ...
    Et pour être complet je dois avouer que j'ai au moins 20 ans de plus qu'elle et qu'une femme de 20 ans plus jeune qui maîtrise la fellation ... que demande le peuple.
    Je vous raconterai le prochain épisode

2. #

Par défaut

Pour les modos, elle est bien sur Nivelles, centre en ce moment.

Je confirme qq infos ci-dessous, parking compliqué.

Rdv fluide, accueil sympa avec un petit bisou. Corps conforme aux photos, jolis petits nichons et petit cul bien menu.

Nous avons pris une agréable douche à deux avec déjà de sa part quelques intéressantes stimulations.

Place ensuite aux ébats sur le lit avec une belle pipe bio. Quelle langue dous-ce et quelle énergie à me stimuler.

Pas très chaude pour les FK et DFK, ni d'ailleurs pour se laisser toucher et doigter pas essayé le cunni. Le petit trou est no go zone, même avec un doigt.

Je ne la sens pas du tout ouverte à son propre plaisir.

Volontaire et dynamique pour plusieurs positions, vagin pas très étroit.

Pas sur de remettre le couvert !

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Uccle : LILY / TINA / MOLLIE / LULU (chinoise, brune - longs cheveux, mince)

Après Lucia avec qui elle partage le garage le long de la Meuse, c'est au tour de Lulu de faire l'objet d'une EV.

https://old.quartier-rouge.be/prive/...-mince-23.html

Alors, comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. Elle ne parle donc pas un mot d'anglais. Ah si, thank you.
    Les photos sont plausibles, mais déception au niveau de la poitrine qu'elles laissaient entrevoir plus volumineuses et fermes. Femme autour de 30 ans, elle est filiforme avec un petit 'thigh gap', mais rasée.
    Au niveau performances, rien à voir avec sa compatriote qui occupe le local du fond, beaucoup plus cool que cette microscopique pièce à gauche en entrant juste refermée par un rideau. Disons qu'elle fait le taf jusqu'au bout et prend votre semence en bouche dans le prix de base.
    A un moment, j'ai hésité à lui dire que je voulais que Lucia nous rejoigne tellement je m'emmerdais, mais je pense qu'elle attendait quelqu'un (que j'ai croisé en sortant). Dommage...
    Récidive nulle vu le peu d'expérience et d'appétit de la demoiselle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité