Connexion
pleasure        spa duplex

Discussion : Sauna Duplexx (FKK Sauna Club) : Questions, Réponses, et Bavardages

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    30

    Par défaut

    Merci Cher confrère 🙏🙏🙏👋😸🥂😜

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Posté par leloubas Voir le message
    Bonjour welcomeMassage
    Merci pour ton retour qui malheureusement ne fait pas avancer le Schilblick ....!
    Puis-je me permettre de te signaler que youppie dont je suis membre depuis presque sa création a été imaginé afin que des "punters" échangent entre eux sur leurs expériences...
    Les filles quelles quelles soient n'ont en aucun cas à être informées de l'existence de ce Forum d'échanges et de discussions... même si beaucoup le connaissent...
    Ton message est certainement plaisant à lire mais nullement enrichissant pour nous .
    Savoir que dans ces endroits paradisiaques l'on y a que du bonheur et du plaisir nous le savons tous...
    Sans aucune polémique ni animosité envers toi, sois en persuadé, je t'écris donc ce message Amical .
    Certains se servent du Forum auprès des filles pour quelques fois obtenir plus de sympathie ou de faveurs .
    Nul n'a besoin de l'autorisation de nos partenaires pour publier leur pseudo où les échanges.
    Cela n'est pas dans la charte ni dans l'éthique et ne l'était certainement pas dans la pensée de ceux qui l'ont créé et que je connaissais par le fait de les retrouver souvent dans les clubs Allemands
    Amicalement.
    PS: mets toi donc à notre place,..et l'état de frustration que l'on puisse ressentir ...😜🙏🙏🙏😸🥂
    Au plaisir de te lire 🙏😸👋🥂
    Désolé, mon récit, plutôt succinct, ne tentait seulement que relater l'ambiance lors de mon passage. Il est vrai qu'il ne comporte pas d'informations trop "enrichissantes". J'essayerai de faire mieux lors d'une autre visite (que j'espère proche ).
    Concernant la communication avec les filles, je suis plutôt discret sur mon inscription sur ce forum.
    Pour te reprendre, je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisirs au Duplexx.
    Très amicalement.

Connectez-vous pour lire les 293 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Sauna Duplexx (FKK Sauna Club) : Questions, Réponses, et Bavardages

    Nouveau sauna mixte ouvert le 1er septembre 2016, anciennement réservé au gays. Ouvert il y a 3 -4 ans il est tout beau.
    Au rez, casier, bar et coin noir pas encore ouvert mais utilisable dans quelques jours avec gloryhole et cabine pour voyeurs.
    En bas jacuzzi, hammam, sauna, 4 cabines, douches, sling, gloryhole et coin ouvert avec canapé.

    Suis allé 3 fois depuis l'ouverture, les 2 sernières trouvé une fille, la première blonde qui m 'a sucé en bas au gloryhole avant d'aller cabine, la 2ème été au jacuzzi avec une noire et ensuite avec un autre au coin ouvert avec canapé et fait un zrio devant quelques spectateurs avant de partir en cabine.

    Concept pas encore très clair mais endroit sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité