Lien : https://www.quartier-rouge.be/profil/tatiana-1727/

Je précise que je parle de trav, car je ne suis pas certain qu'on puisse parler de trans ici. J'avoue ne pas avoir oser lui demander.
Voyant son annonce depuis un moment, et son engin paraissant intéressant, j'ai craqué une après-midi. Je lui ai demandé une photo de son visage via WhatsApp par peur de tomber sur un trav un peu trop masculin. Bon elle m'a envoyé une vidéo où son visage apparaissait un peu vite, mais je pouvais voir que c'était pas trop vilain non plus.

J’écrivais en anglais pour lui faciliter la vie, mais au final son anglais est pas mal cassé lol.
Elle reçoit dans un immeuble sur une route assez fréquentée en périphérie de Mons. Tarif classique 100/150.
Le lieu ressemble à un kot.

Visage un peu abîmé, cul sympa, pas de sein. Mais vous pouvez serrer son soutif pour vous en donner l'impression. Son engin est en effet pas mal

Après avoir payé pour 30 minutes, je commence à me déshabiller et là elle vient se coller derrière moi en se frottant et m'embrassant le cou. Très sympa comme sensation.
Ensuite sur le lit, séance assez classique d'embrassade et fellations, avec changement de position. Très sympa et fougueux.
Je suis normalement actif, mais là elle était bien décidé à prendre mon cul. Elle m'a défoncé le fion un moment et s'est lâché dans la capote. Elle m'a ensuite fini en me branlant/suçant. Et après ça... Elle me donne de quoi m'essuyer et se met debout sans me regarder. Clairement je devais m'habiller et partir, pas de social time ou de petit bisous.

Au final j'étais plutôt content, mais déçu de la fin. Peut être est-ce OK si on prends 1h, mais j'aurai un doute. Elle m'a dit faire des massages par WhatsApp, mais j'en sais rien au final
Récidive ? Oui pourquoi pas.