Connexion
https://bunniz.be/    Oohlala Forum    

Discussion : AUDREY de Brussels Ladies (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1 607

    Par défaut

    La fille est de retour dans qqs journees!!

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    49

    Par défaut

    Une fellation avec dégout du bout des lèvres
    Citation Posté par eric321 Voir le message
    Qu’est-ce que c’est qu’une ​demi fellation 樂?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2021
    Messages
    3

    Par défaut AUDREY de Brussels Ladies (ukrainienne, blonde)

    Ma première EV que j'espérais ne jamais avoir à écrire. Après quelques bons moments, parfois fous de joie, avec les miss de Brussels Ladies, c'etait cette fois la pire expérience de ma vie.
    J'ai rendu visite à Audrey il y a quelques jours et je ne savais pas si je devais écrire ceci. Mais ce forum m'a déjà aidé plusieurs fois et j'espère maintenant pouvoir donner quelque chose en retour.

    Audrey est jeune et n'est pas faite pour ce métier. Il lui manque tout le sentiment qui devrait être normal. Pas d'accueil dès l'entrée, distant au point que je commençais même à me sentir sale, même si mon hygiène, comme l'ont noté plusieurs dames, est excellente. Cependant, il y avait une odeur distincte de fumée et elle a continué à fumer au début. J'ai même pas reçu un verre d'eau... Je pensais que c'était dû à son âge et à son inexpérience. J'arrive généralement à briser la glace, mais Audrey est restée muette, m'a laissé seule sur le canapé et s'est assise sur le lit avec son téléphone. J'entends « Shower » et j'ai immédiatement su où j'en étais. Mais, je ne voulais pas abandonner, ma faute, et j'ai commencé à l'embrasser doucement. Ses lèvres m'ont touché à contrecœur pendant un très petit moment, mais ensuite il y a eu de la passivité partout. Et aussi un grand soupir au même temps. Je lui ai demandé si nous devions continuer et elle m'a répondu : « What's wrong, I don't understand.» J'ai essayé de dire que je voulais un peu d'intimité de sa part aussi, des caresses, de bisous, rien d'extraordinaire, mais elle m'a ignoré. Ce qui a suivi était une dernière tentative, mais après 30 secondes BJ,elle m'a enfilé le préservatif avec l'intention de m'achever le plus rapidement possible. Aucune émotion, elle a montré ses réticences et en plus il lui manquait toute technique. Ses faux seins portaient de grandes cicatrices, il était permis de les toucher, quoique légèrement, comme elle l'a brièvement indiqué à plusieurs reprises. Les positions sont uniquement ceux qu'elle souhaite, à son rythme. J'ai alors décidé de tout arrêter, je lui ai expliqué que j'attendais au même un petit peu de sentiment et de l'humanité, mais encore une fois 'I don't understand whats wrong, it's sex.' Cette fois, un sourire suivit, quoique loin d'être sincère. Lorsqu'il fut clair que je partirais plus tôt, des choses moins agréables ont suivi de sa part, mais à ce moment-là je ne m'attendais à rien d'autre.
    Donc dehors après 25 minutes. J'espère sincèrement que c'était juste le manque de connexion entre nous, mais je le crains. Je suis jeune, assez sportif en j'ai un bon vibe avec presque tout les filles que j'ai visité dans cette agence. Mais cette fille a encore beaucoup à apprendre sur ce métier. La gentillesse serait un bon début. Pour certains, comme moi, l’intimité est plus importante que l’acte lui-même, mais cela lui échappe complètement. En bref : A plus jamais. J'attends avec encore plus d'impatience les stars de BL, qui semblent malheureusement se raréfier. Les photos sont conforme, son anglais comme mentionné est très limité. Mes excuses pour les erreurs de langue, car je parle néerlandais. Je me débrouille bien pour parler, écrire est un peu plus difficile.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité