Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Irun : Piso asiatique [Zubi-Muxu Plaza, 2 A, 20301 Irun]

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    47

    Par défaut

    Merci Qli pour ta réponse. Je suis allé au piso hier.
    Je me suis dit que pour 50 euros, une fellation avec cum in mouth bien réalisée serait un bon plan. Bien m'en a pris.
    La prise de contact s'est faite sur WhatsApp, la mamasan m'envoie les photos Anna et Lisa photoshopées il y a 20 ans!. Je choisis Anna, elle m'annonce 70?? Je lui demande pourquoi? Elle me dit ok 50.
    Bon accueil de la mamasan dans une petite maison, c'était bien indiqué sur WhatsApp. Anna arrive, Effectivement pas comme la photo mais très sympa et joyeuse. Passage par le bidet et nettoyage du matos. En chambre, Anna a des petits seins corrects, cul assez plat et chatte poilue. Elle se met à la tâche et me fait du bien avec sa bouche. Sa fellation est bien réalisée. Elle s'arrête au milieu et prend un préservatif. Je lui dis no sex car je ne voulais qu'une fellation. Elle ne parle que chinois donc pas facile. Elle continue donc jusqu'au point de non retour et je me vide à gros jet dans sa bouche.
    J'allais partir mais elle me fait comprendre qu'elle veut me faire un massage. Pourquoi pas? Au final, son massage était plutôt bien réalisé, m'a décontracté le dos qui me fait souffrir en ce moment. Je la quitte avec un bisous, en la remerciant.
    Au final, plutôt bon plan pour une fellation ou plus. Je conseille ce piso

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 104

    Par défaut

    @ robert bidochon

    La réponse est simple : tu n’as pas d’autres moyens que le de visu pour répondre à tes questions.
    1) À 99,87% les photos sont de jeunes japonaises qui ne correspondent en rien aux chinoises, ni par l’aspect ni par l’âge.
    2) Pour la fraîcheur, je crains qu’il faille comprendre, dans ta bouche, l’âge et non l’allant, le dynamisme ou l’implication. Je ne voudrais pas me prononcer hâtivement mais il se pourrait que la déception soit au rendez-vous.

Connectez-vous pour lire les 723 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Par défaut Irun : Piso asiatique [Zubi-Muxu Plaza, 2 A, 20301 Irun]

    slt a tous
    enfin des asiatiques au pays basque!
    parcourant les annonces du diario vasco j'ai decouvet des annonces chicas orientales....je tel pas facile a comprendre l'espagnol avec un accent asiatique! 2 adresses...
    irun (teste)rue san martial no 6 app baro.3 filles 2 japonaise 1 chinoise.
    tel 0034 645642311.(3 filles)
    san sebastian(non teste)
    caille carlos 1er no 30 piso 1A tel 0034673516786
    a vous de jouer! et bonne bourre!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité