Sept 2024
Ouais, bon … Je sais pas trop si l’EDEN est fait pour moi en définitive…
Leur système des services tarifés pour tout et pour rien … la politique commerciale « hyper agressive » dès que tu as eu le malheur d’envoyer un petit message pour avoir des infos pour un rendez-vous potentiel…
« Alors tu viens ?? T’es où ?? … t’arrives quand ??? t’es encore loin ??? » ...
La fille qui gère les plannings chez EDEN ne te lâche plus la grappe … Une fois qu'elle t'a ferré, c'est fini... Un peu comme ces vendeurs d'encyclopédies (Encyclopédie Universelle Larousse 22 volumes) qui une fois que tu ouvrais la porte, réussissaient à faire signer tes pov' parents … avec paiement en 96 mensualités…
Mais bon, comme un neuneu (ou des parents soucieux de l'avenir de leur progéniture)… je me laisse convaincre… et je (re)tombe lamentablement dans le panneau…
Voilà, je me suis fait allécher (la bi-bite) par des photos aguichantes… et je monte les escaliers de l’EDEN…. même si je sais d’avance que je risque de rester un peu sur ma faim à la fin…
BERTA https://www.sexomercadobcn.com/berta...n-t443360.html
De BERTA (qui malgré sa blondeur, n’est ni Allemande, ni Grosse) on disait d’elle sur Sexomercado qu’elle ressemblait beaucoup à la « Reine des Neiges » de Disney !!??!!!
« Une des plus belles filles de l’EDEN » d’après certains …
Un autre gars écrivait même que c'était de loin la plus belle fille avec qui il avait été de toute sa vie...
BERTA a ouvert la porte…
Cheveux blond paillasseux… visage un poil « rural » et yeux semi-bovins …
A dire vrai BERTA n’était pas aussi canon que ça!!!
Pas moche non plus soyons honnête, mais bon … pas de quoi casser trois pattes à un canard boiteux.
Le corps de BERTA par contre était lui fort beau et fort bien fait …
Bien que l’entrejambe de la jeune Altesse de chez Picard, ne sentît pas véritablement la fraîcheur glaciale de la rosée du matin … et qu’il laissa percevoir à la place, quelques effluves de crustacés...
Après une petite séance de gymnastique crapuleuse avec BERTA (correcte mais pas folle) j'ai conclu (une fois n'est pas coutume) la rencontre par une offrande semi-liquide de gelée royale sur son moyennement majestueux visage (20€)
Pièce jointe 87076Pièce jointe 87077