Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : BD/SM Belgique : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par lalesko64 Voir le message
    elle est devenue trop chère , pour cela que je n'y vais plus. 250euro pour une heure Pour moi totalement exagéré .
    Hello. Personnellement, et malgré ses changements successifs d'adresse, je continue à faire des séances chez Maîtresse Naelle.

    Aujourd'hui elle loue un donjon à Ixelles, proche de l'avenue Louise, où ce donjon occupe deux appartements. Elle y a aménagé son matériel professionnel, très coûteux (plusieurs dizaines de milliers d'euros, je dirai 60 à 70.000). Elle est indépendante, déclarée, et pratique le BDSM de façon tout à fait légale et expérimentée . Elle cherche constamment à plaire à ses soumis : elle les habille avec des tenues (souvent en latex de qualité ... et parfois ça casse, et il faut chaque fois les nettoyer), elle leur propose à boire (et parfois même à manger), elle n'est pas radine du tout et ne joue pas la montre. En général elle fait plutôt deux ou trois séances assez longues par jour ; entre les séances elle nettoie son donjon et son matériel car l'hygiène est évidemment un élément très important.

    Tout cela n'a absolument rien de comparable avec une pseudo maîtresse qui possède trois godes et un vibrateur, qui enchaîne des séances de 30 minutes, qui ne paie pas de TVA, qui n'offre aucune complicité ni aucun bien-être, ....

    Parler de "prix totalement exagéré", c'est donc méconnaître la situation : le prix de l'immobilier dans un des quartiers les plus chers à Bruxelles, le fait que 21 % de "l'offrande" sont "rétrocédés" à la TVA, l'utilisation (à bon escient) d'un matériel conséquent et j'en passe.

    Beaucoup de maîtresses expérimentées demandent ce prix et la plupart ne sont pas aussi bien installées ni équipées que Maîtresse Naelle. La seule que j'ai fréquentée et qui avait un donjon aussi bien "meublé" était une maîtresse de La Louvière. Maintenant elle a déménagé et considérablement réduit ses propositions. En plus, on ne parle pas d'une maîtresse aussi jeune, jolie et accueillante que l'est Maîtresse Naelle. La comparaison s'arrête à la quantité de matériel.

    Voilà pourquoi je préfère espacer les séances chez Naelle mais continuer à la fréquenter car elle est, à mon avis, sans égale. Et, en tout cas, loin d'exagérer le prix de ses prestations.

    Si elle lit ce "totalement exagéré", je pense qu'elle va qualifier cela de "mentalité de clochard", ce en quoi je ne peux que l'appuyer. Pour résumer je ne pense pas qu'on puisse dire que Naelle est trop chère, mais je comprends parfaitement que tu n'aies pas le budget.

  2. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    22

    Par défaut

    Citation Posté par lalesko64 Voir le message
    elle est devenue trop chère , pour cela que je n'y vais plus. 250euro pour une heure Pour moi totalement exagéré .
    C'est dans la moyenne en Belgique.
    Je ne vais plus la voir pour raisons "particulières" mais c'est, à mes yeux, la meilleure en Belgique francophone et pas seulement pour l'anal
    A part peut-être Samantha que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ...

Connectez-vous pour lire les 4728 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    35 036

    BD/SM Belgique : le jeu des questions & réponses

    Suite au "crash" informatique du 30 Avril dernier ce fil avait disparu, Il renaît de ses cendres

    Quelques autres fils sont également passés aux oubliettes N'hésitez donc pas à les faire revivre en recréant les fils engloutis. Ici nous sommes un peu comme dans les Auberges Espagnoles, on y trouve ce qu'on y apporte et on partage les infos.

    Merci d'avance pour le récit de vos "Événements Vécus" ils contribuent à l’enrichissement du collectif

    Pannick Modérateur BD/SM Belgique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité