Petit rapport tardif !
J'étais en malaisie fin février ( avant le début du Ramadan ) que dire... l'âge d'or de KL pour notre activité est bel et bien terminé.
J'avais fais beaucoup de recherches en amont notamment sur des forums anglosaxons type ISG à partir de là j'ai pu avoir quelques adresses d'établissements voici un petit retour d'experience de chacun :
Genesis : situé dans le même immeuble qu'HSBC il faut se diriger directement au 10 éme étage ( ils ont un établissement dans le 8 eme aussi ) on est acceuilli par un serveur qui vous emmene à l'arriere puis la y a le gérant (je crois) qui vous demande si vous voulez des femmes ensuite il appelle les filles au talki walki (assez spécial comme scene ) niveau qualité on est pas du tout sur du premium mais pour se vider c'est pas mal. Quand j'y étais la plus belle du line-up c'était une 5.5-6/10 max ( aprés c'est subjectif) c'est naturellement elle que je choisis une indonesienne sympa dont je n'ai pas retenu le prénom.
Je paye le gérant 300 Rinngit il m'explique comment ca marche ca inclut un massage une douche et un coup.
On se dirige vers la douche la fille me lave se lave puis commence le massage ou plutot l'efleurement de mon dos... bref c'était pas ouf je raccourcis ça je me retourne et lui demande de me sucer elle savait s'y prendre puis on enfile le capuchon elle se met sur moi je la prend en levrette elle encaisse bien et même si ce n'était pas convenu au moment de cracher je le fais sur son dos elle n'a rien dit on se lave séparement et je me casse elle ne parlait pas trés bien anglais et était trés pro. C'est pas plus mal j'étais venu me vider c'était fait il ne m'en faut pas plus. Aprés la chambre est vraiment miteuse mais bon j'ai connu pire
Hokkaido : meilleure qualité de fille que le genesis j'ai pris une laotienne qui se donnait à fond c'était moins miteux que le genesis et le même prix
Voilà voilà il y avait quelques freelance à bukit bittang mais je n'avais pas le temps de tout voir