Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    122

    Par défaut

    NOSY-BE 29/08-18/09

    Bon... Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais on s'ennuie sur le forum.

    On a l'impression que les gars partent à Mada et n'écrivent pas. Merci à Jean de ses retours même sur un voyage si court.

    J'étais en contact direct avec Michael qui m'écrivait beaucoup et plus rien du jour au lendemain ! J'espère que Mada ne lui a pas été fatal !

    Je pars dans deux mois. Début septembre. Je prépare depuis deux mois. Début mai.

    Je dois être à près de 90 contacts Facebook validés restau+pieu. Pour 21 jours de vacances à 1 par jour...!

    Au moins, si l'une me plante, je rebondis très vite...

    Certains punters ont besoin d'activités annexes... Perso je suis un punter hardcore et je pourrais passer mes journées à chasser, ça m'intéresse plus que les lémuriens !

    À trop discuter sur internet, on devient cynique... Aucune illusion et aucun romantisme sur leurs aspirations profondes. Mais... J'ai toujours le secret espoir d'une rencontre magique comme celle de Liana... Soit dit en passant, elle m'a bloqué ! 😂. Elle a pas aimé mon départ précipité ? Je m'en fous...

    Donc, sur mes 90 contacts, je crois bien que j'ai tout le panel de Mada !

    Pourtant, on se prend encore beaucoup de vestes... Comme quoi la pauvreté ne fait pas "perdre la dignité à toutes"... Même si elle aide.

    En bon punter sans sentiments, je squizze toutes celles qui ne répondent pas à mes attentes. L'offre est tellement pléthorique !
    En particulier, la Léontine qui a essayé de me la faire... Lol ! Elle a fini bloquée comme les autres.

    Au vrai, je recherche la magie. Celle de l'instant hors du temps qui vous trompe de bonheur.

    C'était Liana... La relation sexuelle a ce pouvoir de révéler comme rien d'autre...

    Certains punters passent sur leurs ébats... Pas moi ! Car, en vrai, je pense que la vraie personnalité d'une femme ne se révèle que lorsqu'elle fait l'amour. C'est pour ça que j'aime décrire mes ébats. C'est le plus sûr moyen de connaître sa compagne.

    En particulier, l'intérêt financier de nos demoiselles est systématique.

    Moi, ce que je cherche, en tant que punter, c'est celle qui cherche son plaisir presqu'avant même son intérêt...

    Trouvé avec mes deux nigériannes. Pas trouvé à Mada. Ou si peu...
    S'il n'y a pas de plaisir, qu'il y ait du mystère au moins ! Qu'on puisse romancer une réalité si triste de lucidité...

    Je vais passer trois semaines à jongler avec mes contacts... Comme j'ai fait en avril...

    Je cherche comme la pierre philosophale l'instant magique de la rencontre unique...

    Si seulement je marquais du sceau de l'éternité (ou de la pérennité...&#128514 ces instants... Mais même pas !

    Juste chercher l'introuvable pour le renier dès consommé... Le cynisme qui essaie de concurrencer celui de nos conquêtes...

    Mais je m'égare...

    J'ai booké des purs lots de folie. Des charmantes qui ne le savent pas. Des charnues que je bourrerai à l'envie et des pauvrettes que je m'empresserai d'oublier.

    Ah Mada ! Que nous as-tu fait ? Nous pauvres punters....

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 631

    Par défaut

    Citation Posté par Luffytaro Voir le message
    Tana c'est l'enfer va a Nosy be ou Diego c'est le paradis !
    C'est pas l'image qu'on m'avait fait de l'enfer, goûter au paradis j'ai peur de l'engrenage, mais je me connais, je suis quelqu'un de faible...

Connectez-vous pour lire les 1564 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité