Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement

Discussion : Tournai : ANASTASIA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    384

    Par défaut Boîte mystère

    Nouvelles rencontres avec Anastasia et je ne compte plus les fois ou nous avons partagé un moments ensemble.
    Je ne suis pas vraiment adepte du BDSM, bien qu'elle en a fait une spécialité, nos rencontres sont plutôt simple, tendance gfe.
    Cette fois ci pour "pimenter" nos ébats j'ai choisi de commencer notre rdv par la "boîte mystère". Le jeu et les règles sont simple. Elle dispose d'une cage avec un dispositif type Glory hole. Vous aurez 20 min pour jouir sous les mains et la bouche experte d'une de ses complices sans jamais la voir ni lui parler. Anastasia reste là afin que vous suivez les règles. Une fois terminé vous pourrez prolonger le plaisir par un bon massage qu'elle vous prodiguera.
    Je garde les détails de ce que ce petit scénario m'a procurer comme sensation mais il est probable que je renouvelle l'expérience à l'occasion
    Et puis, j'ai déjà une petite idée pour notre prochaine rencontre (loin de son univers BDSM)

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    48

    Par défaut UNE SEANCE SPECIAL

    Après avoir pris rdv avec la complice de mes jeux interdis, j’ai demandé pour avoir une séance spéciale en lui donnant carte blanche et de me surprend dans sa séance, elle me répond qu’il n’y a pas de problème mais qu’il aura des supplémentes, je lui réponds qu’il n’y a pas de problème.
    Arrivé sur place elle me demande de me mettre nu et de rentré dans la cage et de me retourne face a la porte en tenant les barreaux supérieures avec interdiction de les lâchers elle vient face a mois et me met un bandeau sur les yeux et me demande de bien écarter les jambes elle sort de la cage et passe ses mains dans les barreaux et commence a me pincer les testons et me dit maintenant tu ne bouges pas ,j’entends d’un pas décider une autre fille qui viens face a moi et qui m’entoure de ses bras et descendre sur mes fesses ,je les entends parler en espagnole ,quand soudain a plusieurs reprise elle soulève son genou dans mes couilles et Anastassia me crie tu ne bouge et continue a me pincer les testons et me dit a l’oreille elle est méchante ma copine ,mais elle peut aussi être très Gentile, là elle me caresse les couilles et la bitte quand soudain elle commence a me sucer le gland elle fait ça en douceur que je ne peux m’empêcher de bander comme un taureau et la maitresse des lieus me dit a l’oreille, je t’interdit de jouir avec elle tu ne peut jouir qu’avec moi sinon je te punis très sévèrement, pendant ce temps sa copine ne s’arrête et y vas de plus belle je ne peux résister et lâche toute ma sauce la je sent la maitresse qui s’énerve et vient face a moi et me dit je t’ai prévenu vient avec moi et me demande de m’allonger sur la cage, elle m’attache les mains et les chevilles maintenant tu vas savoir ce que ces de me désobéir en allumant une bougie en attendent que la cire fonde elle me donne des chocs électriques et commence a dessiné un A sur mon ventre une fois fini après avoir éteint la bougie elle monte sur la table elle commence a m’écraser la bitte avec la semelle de sa chaussure et après elle m’ enfonce ses talon aiguilles sur les testons et me dit j’espère maintenant que tu a compris .Comme j’avais apporté 2 bouteilles de son champagne préférer que j’avais laisser dans un frigo box ,elle sort de son donjon et vas chercher 5 verres qu’elle pose sur la table, puit vient me détacher et m’ordonne de faire le services comme elle vide sont verre de suite je lui remplis et me dit allonge toi par terre sur un grand essuie de plage , je m’exécute sans rouspéter, la elle ouvre la porte et appelle les autres filles et leur offre un verre et leur parle en espagnol je vois les filles qui me regarde en riant quand la première s’avance me chevauche et commence a m’arroser le corp de son champagne les trois autre fond de même puit quitte le donjon la maitresse s’avance et me dit et toi tu n’a encore rien n’u a boire pauvre chou le va chercher son entonnoir me le met en bouche elle enlève sa culotte et commence a m’offrir son champagne par petite rasade pour que je n'en perde a pas une goute une fois fini elle vient et me dit maintenant je veux te voir jouir pour moi et commence a me caresser la bitte et me met une huile chauffante et a me branler en douceur pour faire durer le plaisir mais cela ne vient après un certain temp elle se relève , se déshabille prend une cravache et me donne une bouteille d’huile et m’ordonne de la masser avec interdiction de toucher ses seins et sa chatte sinon elle me punirait très sévèrement
    Je dois avouait que tu es une maitresse formidable et j’espère venir te revoir au plus vite
    Il est difficile de te résister surtout quand tu connait ton soumis avec toi c’est toujours plus haut et toujours plus fort merci pour tout
    MickiD

Connectez-vous pour lire les 277 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    89

    Par défaut Tournai : ANASTASIA (colombienne, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...nastassia.html

    +32495633703

    Rencontrer cette après midi que dire un pur bonheur confirme aux photos acceuil très sympathique
    Ne demande pas de lui donner son bien en arrivant premier point positif
    Douche ensemble hummm très chaude cunni fellation nature frenchkiss à volonté très agréable
    Puis arrivé en chambre de plus en plus gfe je pense qu elle adore le cunni elle m as dit avoir eu 2 orgasme je pense que c est vrai puisqu elle me tenais la tête avec c est de 2 mains quand elle jouissait puis après une fellation nature excitante avec une ejac sur sa langue et elle s en met sur tout le visage
    Franchement un tresor
    Petit bémol Elle ne parle pas français mais super moment avec google traduction
    Dépêchez vous elle part en février
    Respectez là elle le mérite et vous le rendra
    Si tu me lit pleins de gros bisous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité