Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHARLOTTE (blonde - n° 142 Rez)

1. #

Par défaut

N ayant jamais osé aller auprès de la belle quand j étais en gros surpoids vu son physique fin et athlétique et du fait que je pensais que les nombreux tatouages me rebuteraient, passant ce jour voir si les habituelles prestent. J ai eu droit à un beau sourire et un signe de la main de Charlotte.. toute de noir vêtu.. avec des cuissardes rouges. Me dit c est le jour où... et bien comme évoqué de nombreuses fois plus bas .. quel canon et gentille personne après la toilette exécutée par la belle .. nous voilà debout devant le lit à se caresser et faire monter la température.. la belle me demande si je veux juste profiter ou si je veux participer aussi .. j ai d abord demandé qu elle commence la felation pour avoir une vue d ensemble.. mise du capuchon avec la bouche .. et humm une felation ou elle alterne profondeur et cadence .. j ai alors demandé à goûter son intimité bien propre et parfumée.. un régal.. le piercing était une nouveauté pour moi à cet endroit.. très excitant .. elle ne regarde absolument pas le temps .. j ai demandé une levrette .. et oufff .. quel magnifique postérieur.. elle a un physique proche de la perfection.. Le set n a pas été bien long .. elle sait ce que cherche un homme ..tantôt caline .. tantôt bien cochonne. je pense qu elle va me voir souvent .. mi ange/ mi diablesse 😊

2. #

Par défaut

Citation Posté par Misterxx Voir le message
    Je arrive jamais à tomber sur elle
    Quelqu un aurait il une idée de ses horaires ?
    c'est pas tant les horaires, ça grosso modo ce serait entre 10/11H et 14/15H... mais plutôt les jours.
    Avant Hier elle etait là, pas de trace today par contre...

Connectez-vous pour lire les 223 autres messages sur le sujet

1. #

dgc Guest

Par défaut CHARLOTTE (blonde - n° 142 Rez)

Je vous conseille Charlotte. Elle est assez nouvelle dans la rue, et a déjà changé 2x de salon. Elle est jeune, blonde, grande, mince, un corps magnifique, des petits sein bien fermes avec tetons réactifs, un cul d'enfer, un petit piercing au clito. Elle est assez sympa, pas pressée mais assez enthousiaste. Elle se frotte sur vous, se laisse caresser(partout), qq petits bisous aussi, suce en y mettant du sien et baise avec entrain. Un vrai plaisir. Tout cela accompagné de gémissements pas trop simulés ou excessifs. Une bonne expérience qui vaut bien les 50Euros!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité