N ayant jamais osé aller auprès de la belle quand j étais en gros surpoids vu son physique fin et athlétique et du fait que je pensais que les nombreux tatouages me rebuteraient, passant ce jour voir si les habituelles prestent. J ai eu droit à un beau sourire et un signe de la main de Charlotte.. toute de noir vêtu.. avec des cuissardes rouges. Me dit c est le jour où... et bien comme évoqué de nombreuses fois plus bas .. quel canon et gentille personne après la toilette exécutée par la belle .. nous voilà debout devant le lit à se caresser et faire monter la température.. la belle me demande si je veux juste profiter ou si je veux participer aussi .. j ai d abord demandé qu elle commence la felation pour avoir une vue d ensemble.. mise du capuchon avec la bouche .. et humm une felation ou elle alterne profondeur et cadence .. j ai alors demandé à goûter son intimité bien propre et parfumée.. un régal.. le piercing était une nouveauté pour moi à cet endroit.. très excitant .. elle ne regarde absolument pas le temps .. j ai demandé une levrette .. et oufff .. quel magnifique postérieur.. elle a un physique proche de la perfection.. Le set n a pas été bien long .. elle sait ce que cherche un homme ..tantôt caline .. tantôt bien cochonne. je pense qu elle va me voir souvent .. mi ange/ mi diablesse 😊