Grosse deception au Yong He Tang avec Emma, si tel est son vrai nom puisque ces dames s’amusent a changer de prénom après chaque client.
Cela faisait des mois que je ne m’étais plus rendu dans cet endroit. Youyou/Lisa à la toison amazonienne ayant changé sous la pression de la patronne, ce salon n’avait plus toute mon attention.
Avec les dernières EV, je me suis dit que cela valait peut être la peine d’y faire un petit tour. A ma grande surprise je suis accueilli par la jolie Aline, la session sera pétillante 🤩 Et bien non, Aline ne masse plus et ne prend que les rdv, grosse déception. Plan B, Chloé! Négatif !! Personne ne connaît de Chloé. Mon enthousiasme s’éteint petit à petit…
Aline me propose Emma, qui sort de cette arrière cuisine aux odeurs de hot pot. Pas trop mal, la quarantaine, mince, je me dit ok allons-y!! La séance commence très mal, Emma n’a clairement aucune expérience et son massage est douloureux au point que j’ai du le lui faire comprendre 4 fois avant de prendre mon tel pour le lui expliquer via l’application de traduction.
Elle ne parle rien d’autre que le chinois, sauf « money » Impossible de lui faire retirer ses vêtements, le froc est scellé et elle me demande 30 balles juste pour glisser ma main dans son sous tif. Sans blague!! J’ai diminué à 10 et si c’était non, je me cassais.
Bref cet endroit est malheureusement devenu un piètre salon, Youyou s’est apparemment chamaillée avec la patronne, est partie provisoirement en Chine et ne reviendra plus bosser au Yong He Tang.
J’ai aperçu une autre personne, dixit Aline elle s’appelle Coco, franchement pas attirante. C’était donc ma dernière visite sauf si Aline se remet sur la table.