Tania n’avait pas encore de fil. Ce manque est réparé. J’aime bien ouvrir un fil ! J’aime d’autant plus que cette heure passée avec Tania a été exquise.
Tania est bien la fille que l’on voit sur les photos de l’annonce QR du Nostalgie : https://www.quartier-rouge.be/prive/...stalgie-3.html
Hispanophone cette beauté originaire d’Amérique latine ne parle quasiment pas le français et pas plus l’anglais. N’étant pas hispanophone non plus, la discussion fut limitée et c’est donc avec les mains et beaucoup avec la bouche (mais sans le son) que nous nous sommes fait comprendre l’un de l’autre.
Tania semble aimer la douceur et les caresses, elle embrasse et dès le début j’ai vraiment eu l’impression de faire l’amour à une maîtresse ardente et attentionnée.
Passé le premier round qui fut une apothéose de plaisir, la belle m’a proposé un doux massage bien réalisé qui m’a apporté un bon moment de détente. Suite à cela, elle me demande si je veux moi aussi lui faire un massage. Ca j’adore ! Quoi de plus excitant que de masser le corps de cette belle femme, en m’égarant par moment vers les points érotiques de sa charmante personne. S’en est suivi ce qui devait arriver, rapidement je me suis à nouveau trouvé très en forme, visiblement à la grande satisfaction de la belle qui s’est vite munie d’un préservatif pour satisfaire ce besoin.![]()
Après un moment de rigolade provoqué par nos difficultés à déchirer l’emballage en raison de nos mains pleines d’huile de massage, la belle le prend en bouche et me le met en place dans les règles de l’art. La suite sera aussi satisfaisante que le premier round !
Seul point faible chez Tania, ses fellations si elles sont dans la bonne moyenne ne sont quand même pas exceptionnelles. Commencée nature puis rapidement couverte et plutôt du bout des lèvres.
Prenez soins d’elle, Tania est une femme parfaite si vous aimez une relation douce et ardente à la fois.
Je ne pense pas qu’elle satisferait ceux qui cherchent du hard.