Depuis octobre: payez une entrée pour la journée. Sortez et retournez-y autant de fois que vous voulez.
PS: j'y retourne le 27/1. Je peux véhiculer qqun à l'aller mais pas au retour.
Depuis octobre: payez une entrée pour la journée. Sortez et retournez-y autant de fois que vous voulez.
PS: j'y retourne le 27/1. Je peux véhiculer qqun à l'aller mais pas au retour.
Je me suis rendu en semaine de 17 à 19h au Kino Hole de Cologne. Ce n’est ni un sexshop ni un cinéma. C’est en réalité un dédale composé de coursives et de «salles de jeu».
Vous entrez et trouvez à votre droite un espace plein air proposant des sièges. Devant, un peu plus loin, un très grand écran est installé dans un lieu de passage face à deux canapés devant lesquels des tentures peuvent être tirées.
De là un escalier monte au premier étage qui est composé de trois pièces en enfilade: une pièce avec un matelas et un fauteuil, une autre qui est plutôt une alcôve donnant accès à des gloryholes de part et d’autre. Et une dernière contenant un sling.
En règle générale, il y a des glory holes partout dans l’établissement, mais on peut les condamner grâce à une petite porte verrouillable.
Au rez de chaussée, on trouve une grande salle avec deux écrans, un bar et des canapés. Il y a aussi un grand matelas central. Mais en réalité ça a plus l’air d’être un lieu de passage.
Mais l’essentiel du rez est occupé par des petites pièces imbriquées les unes dans les autres, communicant les unes avec les autres et proposant des matelas dans tous les coins, des canapés…
Il y a aussi des possibilités de s’amuser de manière plus spécifiques comme un matelas en auteur où vous pouvez vous coucher sur le ventre en mettant votre zob dans un trou… qui communique avec la cabine voisine passant sous la vôtre ;-)
Il y a aussi un siège gynéco. Des cabines dans tous les coins. Une toilette… avec douche; pour les amateurs d’uro je suppose. Un espace furmeur.
Le plus particulier reste cet espace où il y a trois petites cabines côte à côte, qui donnent de l’autre côté sur un gloryhole chacune. Si vous passez de l’autre côté, à l’extérieur des cabines donc, vous pouvez glissez votre zizi dans un glory hole et vous appuyez relax sur la cabine (c’est rembourré avec de la mousse) et face à vous est diffusé un film de cul. Pour amateurs avertis ;-)
L'ambiance générale est plutôt au mutisme, tout le monde se croisant sans rien dire. Je n'ai constaté aucune insistance ni agressivité.
Le prix de l’entrée est de 15€
La fréquentation est mixte, mais essentiellement masculine. 15 minutes avant de partir, j’ai entendu qu’une femme était présente, mais je ne l’ai pas vue. Elle s’était enfermée et semblait bien s’amuser.
Le site est: https://kino-hole.de/
Au niveau fréquentation, j’ai vu de 10 à 15 hommes tourner pendant 2h dans ce dédale, beaucoup espérant une femme partageuse ;-)
Bon amusement!