Au début c etait pas un mauvais plan sans etre exceptionnel...mais maintenant c est expeditif et cher pour le temps passé.Ne pense plus qu a la rentabilité.N espérez pas d ejac non plus.Physique ok sans plus.
Au début c etait pas un mauvais plan sans etre exceptionnel...mais maintenant c est expeditif et cher pour le temps passé.Ne pense plus qu a la rentabilité.N espérez pas d ejac non plus.Physique ok sans plus.
Passé il y a quelques jours. Prise de rendez-vous hyper facile.
Pareil que Mig, à peine arrivé, elle demande déjà des extras, je refuse, pas de problèmes.
Physiquement, j'ai détesté ses seins trop durs au toucher, mais aux yeux ils sont beaux. Visage OK, sans plus, un corps assez sexy, mais les photos sur QR sont quand même franchement à son avantage...
La relation en elle même, elle bande bien dur, m'a bien baisé la bouche et m'a bien défoncé comme j'avais demandé donc, nikel. Pas certain d'y retourner, mais aucun regret pour cette rencontre, j'ai eu ce que je j'étais venu chercher.
Assez étonné que personne n en ai encore parlé.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-seraing.html
1m75, blonde, conforme aux photos (même plus belle, sur les photos on dira qu elle Photoshop son visage alors qu en vrai il est charmant).
Plutot active, pénis de taille moyenne (16-18cm) et dur! Suce sans, un très beau corps!
Patiente et pas sur sa montre... son téléphone a sonné deux fois durant nos rapports, elle n y a pas touché et s est uniquement concentrée sur ma personne. Plusieurs positions effectuées, un délice.
J ai joui et elle aussi alors qu elle me faisait la sucer...
Parle un peu français mais espagnole c est mieux! Reçois dans une maison loin de tout très facile de se garer. Tarif normaux.
Bref une très bonne expérience en ce qui me concentre! Elle est au top!