Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : CAMILA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Posté par Baylong Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    J'ai pris rendez-vous hier avec Camila, fort de ce commentaire. Hélas je n'ai pas eu la même veine...

    J'entre dans l'appartement, je suis accueilli par une de ses colocataires, jusque là rien d'étonnant. Entré dans la chambre, elle entre également et pretend être Camila et qu'elle a effacé ses tatouages.

    J'ai donc fait demi tour... en espérant que vous aurez plus de chance.
    Idem, je viens de bien me faire arnaquer... Déjà, quand j'étais en bas à l'extérieur et que j'ai vu 3-4 filles qui regardaient par la fenêtre, j'ai senti le plan foireux.

    Non seulement je n'ai pas eu Camila (pas de correspondance avec les photos, pas de tatouage, etc.), mais en plus, la fille sur laquelle je suis tombé avait ses règles... Or, j'avais demandé par sms que je pourrais bien la lécher et encore faire une autre chose avec sa chatte...

    Elle a notamment accepté de me doigter l'anus pour compenser, mais globalement, ça a été compliqué, il fallait un peu insister pour tout: même la pipe, j'avais l'impression de lui demander une faveur!

    Bref, grosse arnaque, à fuir...

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Localisation
    Liège
    Messages
    9

    Par défaut

    Bonjour tout le monde,

    J'ai pris rendez-vous hier avec Camila, fort de ce commentaire. Hélas je n'ai pas eu la même veine...

    J'entre dans l'appartement, je suis accueilli par une de ses colocataires, jusque là rien d'étonnant. Entré dans la chambre, elle entre également et pretend être Camila et qu'elle a effacé ses tatouages.

    J'ai donc fait demi tour... en espérant que vous aurez plus de chance.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    29

    Par défaut Liège : CAMILA (colombienne, brune)

    Salut à tous,

    Comme je n'arrivais pas a savoir si qqu'un a été voir cette demoiselle j'ai fini par tenter.

    Lien : -> latina-chaude-camila-jaime-anal

    J'avais un peut peur a cause d'un mauvais plan (cf : ISA Anal)
    Mais ce n'était pas le cas cette fois ci.

    C'est bien la fille des photos, elle n'a pas 18 ans mais tout le monde sans doutais.... Je dirais milieu, 25 peut être...

    150h + 50 extras oral naturel et anal

    J'ai choisi l'option anal, mais comme c'est la bousculade dans l'appartement, elles sont 4 filles je n'ai pas réussi a identifier les 3 autres (toutes jeunes également)
    le gel etc était dans une autre chambre etc .... j'avais un peut peur du faut plan mais non, elle a dit on verra et on testera qud même.
    Elle sait y faire pour faire monter la sauce, petite musique danse collé serré etc .... je passe ... après la première cartouche douche ensemble. (elle est dans la chambre)
    Retour au lit et la cunni, a priori elle a apprécié (mouille bien) et là .... sodo je la laisse faire car elle me dit que mon sexe est large... doucement mais surement va et vient et une fois bien installé dans la place, je commence a lui donner mais ca lui fait mal et me demande d'y aller plus doucement, je m'exécute et après qque va et vient me demande d'arrêter car elle a mal (je ne pense pas mais bon) du coup.
    Elle enlève la capote et me dit oral naturel ptit nettoyage a la lingette.... bon ok c'est parti en 69 pour refaire partir popol et au bout d'un moment sexe endiablé.
    A la fin elle me redemande un cunni jusqu'à ce quelle jouisse, puis douche ensemble et une petite discussion et hop je pars et je croise un autre client pour une des autres filles...
    Reçoit en face de l'opéra.

    Hygiène: propre et soigné
    Corps: j'aime, un petit gabarit avec des formes, une poitrine hummmm ferme et naturel
    Prestations : elle a fait tout ce que nous avions dit...
    Social time : on se parlait via Google translate, elle ne parle que l'espagnol (qque mot d'anglais) mais suffisant pour moi

    Elle m'a dit rester encore 2 semaine avant d'aller à Madrid puis retour en Colombie mois d'après ce qu'elle m'a dit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité