Connexion
    Youppie webcam confinement    spa duplex

Discussion : Globe : discussions générales, échanges de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    121

    Par défaut

    Hello
    Super site aujourd'hui où j'ai retrouvé un copain youpinaute@+to2xq1👍
    Super journée 2show contest
    J'ai fait qu'une seule cession avec la magnifique KENDRA super top petits seins, appareil dentaire pour les amateurs un vrai regard de sa...
    Toute les positions super sympa et pas chrono
    Je retournerai avec c'est sur..
    Je recommande

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 190

    Par défaut

    Citation Posté par francoispotard Voir le message
    Passage au globe mardi dernier 30 juillet. Journée fkk public sex. J’adore toujours . Pendant le show (a 15h et non 14h car pas assez de monde), j’ai compté une douzaine de session tout autour dans le lounge. Plus, sans que j’arrive à me l’expliquer, la chambre à côté du sauna quasiment toujours occupée. C’est contraire à la règle du jeu mais faut croire que certains paient un supplément pour y déroger.
    Toujours aussi difficile de se décider avec autant d’avions de chasse. J’ai fini par choisir Zoe. Très sexy mais finalement une prestation que je n’ai pas trouvée fantastique.
    A refaire avec une autre sans aucun doute. Mais gare aux finances: pas de baisse de prix en vue au globe, contrairement aux autres. On fait deux autres clubs avec un passage ici !
    Entièrement d'accord avec toi pour tout sauf le Line up

    Même si je dois avouer qu il y a eu de l amélioration depuis mon dernier passage

    Passage hier mardi 6 août PUBLIC SEX

    Je n ai pas été CHOISI pour les SHOWS contrairement à mon ami SUISSE qui a été CHOISI 2 fois

    Comme à mon habitude je choisi les filles par rapport à leur prestation à la pôle dance

    Et là je dois dire que 2 sont sorties du lot :

    Il s agit d Alexandra et de Amy, la prestation de ces 2 demoiselles se rapproche de notre regrette EKATERINA tout en sensualité et en lacivite

    J avais l impression d être dans "une nuit en enfer" avec salma hayek notamment avec Amy qui a un côté latine alors qu Akexandra est de l Est

    Il me restait à faire un choix parmi ces 2 filles

    Ce sera leur prestation en public SEX qui m aideront à me décider

    Alexandra est hyper GFE et hyper à l écoute de son partenaire

    Amy sera invisible de toute la journée = je ne l ai vu qu à 12h30 à la pôle dance puis à 2h du mât quand je suis parti Donc je pense aussi que certains ont des passes droit pour aller en chambre

    Mais alexandra cochant toutes les cases ils ne m en a pas fallu plus pour la choisir

    Comme j ai dit à la fin de ma session avec Alexandra "je ne viens pas en Suisse pour acheter du SEXE... Je viens pour acheter du rêve" et j étais belle et bien sur un nuage à la fin

    En même temps comme j ai BAISER s7r ka TERRASSE, je ne pouvais pas me rapprocher plus des nuages

    Prochaine fois si j ai ass3z de couille je BAISE Alexandra dans l ascenseur car ceci est mon rêve et Alexandra m a dit qu elle était OK mais elle m a dit en rigolant que je devrai faire vite car il n y a QUE 3 étages ici au GLOBE

Connectez-vous pour lire les 1292 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    193

    Globe : discussions générales, échanges de vues et bavardages

    Tu parais tellement hésitante et mal à l'aise dans le club (Ce sont tes propres mots) que lorsque tu dis:
    Je me déguise en ours blanc, file sous la douche
    Rassure moi, tu as quand même enlevé le peignoir sous la douche?
    T'inquiète pas l'expérience viendras, et profite de ton inexpérience, car les oursonnes sont beaucoup plus GFE et moins PRO avec les nouveaux clients "timides"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité