Eh bien voici une belle déception depuis longtemps...

Le lien du profil : https://www.quartier-rouge.be/profil/gabriela-718/.
Je mets une photo en-dessous au cas-où elle refasse une nouvelle annonce.

Reçoit dans une maison de rue dans le centre de Morlanwelz, peu de passage.

Physique: Corps ressemblant au photo, sauf le visage. Mais son visage est bien. Très gros cul, seins bien, mais petit engin (fin et 10-15 cm).

Prestation: Nul à chier. Dans l'annonce, elle vous parle qu'elle est "chaude au lit", de "baisers avec la langue et d'affection". Oubliez tout cela ! Massages aussi annoncés.
Vu que j'aimais bien son physique et qu'elle paraissait sympa, j'ai pris 1h (150€ classique).
Ca démarrait bien, frottis sur son large fessier après m'être déshabillé, très agréable. Puis une fois sur le lit... Pas de baisers. Bon, ça m'ennuie mais ok (mon hygiène bucal est impec' et je n'ai jamais eu de soucis avec d'autres filles). Elle veut me sucer et prends une capote, pas de souci. Sauf que c'est des capotes bien nulles, on aurait dit du tissu, vraiment pas ouf niveau sensation. Bref, mon enfin monte, elle me fait aussi sucer sa bite. Je la prends, je m'amuse et fini. Je lui demande si je peux avoir un massage "ah non je fais pas". Ah. Là elle se lève, reste 5 minutes sur son portable. Et là vous comprenez qu'elle a envie que vous dégagiez. J'étais là depuis ptet 20 minutes et j'ai payé 1h. Même pas elle fait semblant de faire la conversation, juste elle regarde son émission en portugais à la télé... Et pour la communication elle ne parle que portugais et italien... Donc impossible.
Voyant que ça se passe mal et que le feeling est nul, je lui demande si je peux avoir au moins 50€ en retour : "non chérie". Bon après ça, autant laisser tomber hein. Je me suis rhabillé et suis parti. D'ailleurs elle s'en foutait tellement que j'ai même ouvert la porte et suis parti tout seul, elle était resté dans la chambre...

Bref, passez vraiment votre chemin.