Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Woluwe Saint Lambert : ARETA (Brésilienne, châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    347

    Par défaut

    Citation Posté par NBN Voir le message
    Les as-tu rencontrées?
    On va dire que mes yeux ont rencontré 2 fois la même personne sur ces 2 profils, c était même les mêmes photos encore ce matin quoi...

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 557

    Par défaut

    Citation Posté par Petitematraque2 Voir le message
    Mais non on retrouve les mêmes photos même tatou!
    Les as-tu rencontrées?

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    83

    Par défaut Woluwe Saint Lambert : ARETA (Brésilienne, châtain clair)

    Voilà une perle : cette fille possède deux qualités assez exceptionnelles dans ce milieu : attachante et vraiment classe. On a clairement rendez-vous avec une dame, pas une brésilienne expéditive qui a plus de contact avec son téléphone qu'avec son client.

    Je lui donne 45 environ, tout semble d'origine 😅. Personnellement je la trouve beaucoup plus jolie en réalité que sur les photos où elle est moins naturelle. A l'écoute du client, spontanée qui vous met à l'aise. Elle parle bien Français donc social time possible. Pas de problème non plus pour la douche avant et après, hygiène impeccable. Je crois qu'une autre fille travaille dans la chambre d'à côté.

    Bon tout n'est pas parfait évidemment : avec moi pas de FK et fellation couverte. Rien d'exceptionnel dans la prestation à mon sens, je dirais même que c'est assez classique mais je ne lui ai pas non plus demandé d'exécuter des acrobaties...

    Je crois que ce qui me plait le plus chez elle c'est tout simplement que je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à une professionnelle. Pour les amateurs de GFE à mon humble avis.

    Prix classiques 80/130

    Pour une fois l'annonce me ment pas, elle est vraiment magnifique 😍

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...agnifique.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité