Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Montignies sur Sambre : JULIA X & NANNA X

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    49

    Par défaut

    J'y suis allé récemment de bon matin. Cela faisait un petit bout de temps que ses photos me faisaient de l'oeil : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-intime-4.html
    Sa maison montagnarde est discrète. Julia m'accueille tout sourire en tenue sexy. Je l'ai trouvée sympa. Elle est comme sur ses photos, on remarque tout de suite ses seins bien gros et bien lourds. J'adore et je ne me suis pas gêné non plus pour mater sa croupe en montant l'escalier vers la chambre. En chambre, nous faisons connaissance plus amplement, formalités administratives et on se déssape. J'ai maintenant le champ libre pour peloter son corps tatoué, lui bouffer les loches et sucer ses tétons. Julia m'a bien léché queue et burnes, sa fellation est d'excellente facture, me faisant bander comme un âne. Nous sommes passés en 69, et je lui ai prodigué un cunnilingus tandis qu'elle continuait à pomper mon sexe turgescent. J'ai du me retenir car je voulais profiter de la suite. Sous mes caresses, Julia a mouillé assez fort Après enfilage de la capote, je l'ai d'abord penétrée longuement en missionnaire, alternant le rythme de mon pilonement ... Nous avons poursuivi les hostilités en levrette accroupie, lui soutenant ses grosses loches qui ballotaient sous mes coups de boutoir. Je l'ai bien ramonée, en la gratifiant de claques sur ses grosses fesses. J'ai haussé progressivement la cadence, encouragé par les commentaires salaces de Julia, jusqu'à libération de la liqueur séminale. Un petit massage, pendant lequel on a papoté, suivi d'une douche bien nécessaire ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    4

    Par défaut

    Première rencontre tarifée pour moi il y a quelques jours.

    Messages WA échangés dans la matinée pour une rencontre de 15' le jour même.

    Je venais pour une finition buccale (pas de quicky possible cette semaine, je vous fait pas de dessin).

    Petite rue calme, discrète, parking facile.
    Maison rangée et propre même si un peu vieillote.
    Elle ouvre discrètement, elle porte une jolie nuisette.
    On monte directement (il y a en effet quelques chats dans le reste de la maison) pour aller dans la pièce dédiée à ses activitées qui est très propre et très cosy.

    Julia est 100% conforme à ses photos. Très joli corps bien proportionné, une belle poitrine, un joli sourir, elle a posture (comme sur ses photos) qui lui font un joli fessier.
    Julia est bavarde (moi j'aime bien, ça rend les choses plus humaines), propose une boisson et nous met à l'aise.
    Elle a une petite voix très calme.
    Je règle la session à l'avance par QR code.
    Je me déshabille elle se met topless en culotte, je m'installe sur la table de massage et entame une masturbation à l'huile, le plus naturellement du monde.
    Il y a aussi un futon, pour les autres types de prestations je suppose.

    Je suis très très excité et jouis très (trop?) rapidement, elle calme le jeu, m'essuie, on discute puis elle me propose une 2e finition (gratuite, car en fait il n'y a pas de limite de jouissances dans le temps imparti, "ce sera injuste si quelqu'un vient en quelques minutes sur une séance d'1h" pour citer Julia).
    J'accèpte évidemment et elle me prodigue une fellation de qualité avec envie et attention.
    Je demande pour la carresser, ce qu'elle accepte évidemment.
    Ayant déja jouis, je ne réussirai pas à re-jouir dans les 15' malgré sa fellation et sa masturbation durant laquelle elle aura tenté des rythmes et des approches différenctes, mais elle m'aura prodigué du plaisir, je l'en remercie.

    Petit social time avant de partir, je lui demande si elle fait des rapports complets car j'ai apprécié l'expérience avec elle, et elle me réponds que oui.
    Clairement elle est à l'écoute et essaie de vous faire plaisir. Etant un peu stressé pour une première, je pense que j'aurais pu mieux lui exprimer certains envie, certaines façon de faire, la balle est clairement dans mon camps.

    Pour une première expérience, à 50€ j'ai rencontré une personne super sympa, qui m'a permis de relacher le stress et de combler une poussée de libido et je l'en remercie.

    Pour ma part, cette expérience m'a permis de démystifier le concept de service tarifé. J'ai peut être mis le doigt dans l'engrenage

    https://www.quartier-rouge.be/profil/julia-x-1/

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    7

    Par défaut Montignies sur Sambre : JULIA X & NANNA X

    C est la 4 eme fois que je vais me faire masser chez c est deux pépites du massage ; Hier l envie d un quartes mains avec c est deux demoiselles Prise de rdv facile pour 11h endroit propre très accueillant petite discutions du massage des envies pour moi c est le massage quartes mains lingam avec un peut de soumission Se fut exécuter de mains de maîtres juste comme il le faux pas trop fort pas trop mous et un une fin mmmmmm je ne vous en dit pas plus https://www.quartier-rouge.be/massag...-sensuels.html https://www.quartier-rouge.be/massag...e-sensuel.html
    Deux demoiselles qui on envie de vous faire plaisir soyer courtois et polis elle vous le rendrons mille fois dans vôtres massage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité