Connexion
Votre pub ici    https://bunniz.be/    Dreams

Discussion : Saint-Symphorien : CATALEYA (roumaine, blonde)

1. #

2. #

Par défaut

Je confirme, la fille est très jolie et souriante, mais prestation mécanique sans intérêt. Peu de chance de me revoir.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Symphorien : CATALEYA (roumaine, blonde)

1er visite chez la belle les photo sont bien de elle très gentille et souriante le rendez vous était à l heure elle ne m'a pas fait patienter elle ne parle casi pas français mais possible en anglais fellation nature à 30 euro supplémentaire, vous reçoit dans un appartenant petite chambre pas très décoré mais on ne va pas pour la déco pour ce qui est de la prestation fellation couverte mais sympa la belle est très remuante quand elle vous chevauche très bonne sensation puis levrette, elle a de toute petit sein naturel et un très beau cul ensuite on finit par le massage très agréable également ce n est pas la meilleur séance de sexe tarifee que j ai connu mais je suis casi sur que je retournerai bizzare que il n y a pas encore d eval sur elle malgré que je voit très souvent sont annonce sur quartier rouge elle répond au SMS très rapidement je croit que elle n'a pas encore beaucoup de client de plus c était très agréable durant la séance ou même le massage elle a laisser son téléphone de côté j y retournerais mais pas tout de suite, j espère avoir donné envie à certain et surtout j espère voir d autre eval à son sujet. https://www.quartier-rouge.be/prive/...00-relles.html
    +32496972405

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité