Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : San Sebastian : ESMERALDA (porto ricaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Ici et la
    Messages
    416

    Par défaut

    Profitant d être dans les parages, j ai profité d aller voir notre sirène. Toujours aussi agréable, espiègle,et mutine. J ai toujours en tête son petit gabarit et son postérieur magnifique.
    Vraiment un régal cette fille se donne toujours à fond.
    Profitez temps qu elle est ici

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    40

    Par défaut

    Henry merci pour ton récit toujours aussi "Dix-tire-en-bique"!
    Elle est extra même si j'ai le souvenir de nombreuses équivalences( surtout chez Yoko..)
    Comme toi je l'ai découverte lors de ma 1ère visite chez Yoko...mais en avril 2017 ! ( voir mon post du 25-IV )
    Curieux car j' ai vu au moins un post de toi courant 2017...Fallait y aller !Pourquoi tant ( temps..)d' attente ?

    Denis j'ai vécu ton fantasme Perle + Esmeralda plusieurs fois entre août 2017 et décembre 2019 mais elles ne circulent plus ensembles désormais.

    Souvenirs souvenirs...

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    6

    Par défaut San Sebastian : ESMERALDA (porto ricaine - brune)

    Vu à de nombreuses reprises Esmeralda et Perla, deux soeurs Portoricaine qui fréquentent régulièrement le Pays Basque (Vitoria, Pampelune, San Sébastien). Elles sont actuellement à Pamplune. Super sympas, super impliquées et très chaudes. Pour le physique voir leurs annonces sur EMASEX. Allez y les yeux fermés, pas de mauvaise surprise. L'appart est parfait. Bises à elles (elles lisent le forum).
    Chris.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité