Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bangkok : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    76

    Par défaut

    Arrivé sur Bangkok en début d'après midi, l'envie me prend d'un massage avant d'aller dormir quelques heures. Mon hôtel étant situé Soi 22, je parcours la rue et tombe sur Mimi Masssage. Pas de filles a l'extérieur. Je rentre. La mamasan me montre les prix 1800 baht avec handjob inclus et me montre la fille disponible de suite : une toute petite qui m'arrive au niveau des seins alors que je ne suis déjà pas grand moi même. OK on y va. Cession sympa. Elle a essayé sans succés un deuxième shot. Par contre, les extras proposés sont à des prix exagérés (je n'ai croisé que des asiatiques en allant et revenant de la douche) : 500 pour enlever le haut, autant pour le bas, 500 pour toucher uniquement le haut, 2000 boom boom. Pris donc uniquement le massage et branlette. Sympa pour commencer son séjour mais pas de récidive prévue

Connectez-vous pour lire les 1871 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    39

    Bangkok : les récits de vos aventures

    avant tt je tiens a preciser que le fait d'etre un punter pas doué a bangkok n'empeche pas de passer d'exellent moment.
    bref l'été dernier fin de sejour en thailande avec ma femme nous somme a bangkok apres 3semaine passé a fantasmé comme un dingue sur tte ces petite thai mignonne comme tt ,j'ai enfin une soirée pour ma gueule .
    n'ayant pas beaucoup de temps je me retrouve dans un tuk tuk qui m'amene dans un des trucs les plus cheres de bangkok (si j'en crois la regle du short time 1000-1500 bath, long time 2500 bath).
    ca devait s'appeler le poseidon ou un truc greque ....
    le tuk tuk touchant bcp de sous ici selon lui tt est fermé ou nul ou dangeureux donc le poseidon point barre (je connaissait pas l'eden)
    donc tu rentre dans le beau batiment (il faisait nuit) et la tu choisi entre une cinquantaine de fille jolie pour la plupart.
    ton choix fait tu negocie le tarif avec un des mecs qui sont la pour ca ,bref avec ma tete de vietnamien ils savent que je suis pas thai donc pour eux vu que j'ai du pognon c que je suis japonais(japonais c le sesame pour payer plus chere partout dans le monde )
    bref rigoler pas mais j'ai payer 6000 bath soit environs 120 euro pour 2 heure et 2nana plus jolie que la plupart de mes petites amies
    c surement trop chere mais c surtout trop bon
    tu monte avec les 2 minettes et tu arrive dans une belle chambre avec 1 grand lit ,1baignoire, 1 matelas pneumatique...
    les filles te lavent ,te tripote ,te roule des pelles,te sucent (nature si tu veux mais c la thailande avec capote c qd mm mieux)et apres pendant 2 heures c autant que tu veux autant que tu peux ,elles sont adorable,joueuse ,elles sortent plein de capotes comme pour te dire t'inquiete pas on a le temps

    donc comme je le disais meme le plan super touriste n'empeche pas de s'eclater grave et pis 120 euro pour ma meilleur partie de jambe en l'air a ce jour ce n'est pas tres chere payer .

    a bientot pour d'autre aventure parce que c pas tout mais je dois aller bosser moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité