Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Paris : théâtres érotiques

  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    7

    Par défaut

    Pour ma 2ème fois à eXplicit, c'était encore mieux.
    Les sweeties se sont surpassées dans l'aspect charnel, toujours dans la bonne humeur et le respect de chacun. Ces mesdames ont eu droit à bien des faveurs, mais ces messieux n'ont pas été oubliés.
    J'en ai encore pris plein les yeux, et le nez car à cette distance leurs magnifiques odeurs intimes ont réussi à m'atteindre. . Un bonjour aux sympathiques américains, qui ont apprécié.

    Merci à Louise, magnifique mannequin très douée notamment avec ses jouets alors qu'elle est assez nouvelle. Misha, une magnétique punk habile de ses doigts et bien sûr Ondine, notre maîtresse de cérémonie qui allie sensualité et explosivité dans ses rapports à ses partenaires de scène. Sans oublier l'humour.
    Merci pour le joli moment en suivant aussi, un boudoir finalement très axé sur la discussion, avec une belle femme nue à mes côtés quand même, et que je ne regrette pas du tout. C'est une personne très intéressante et très drôle. Dommage de ne pas être sur place.
    Sinon que ce soit en solo ou en duo, c'était très très chaud, mouillé comme il faut (j'avais mon parapluie mais ça allait), et sincère dans les réactions, même si c'est un show. On sent bien le plaisir monter et jaillir, surtout en tenant une jambe! Elle se font plaisir, toutes, et j'aime au moins autant quand elles se mangent la bouche que la chatte, pour être cru. Mais j'avoue que la facestting de Louise sur Ondine, juste devant moi, raaaaaa👏😋. Satanés musiques qui finissent trop tôt sur les duos !

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci Mad Dog !

    J'y vais bientôt, j'ai hâte.
    Jamais vu Louise encore, mais j'espère qu'elle sera de la partie.
    Je prends mon parapluie alors ☔😂.

Connectez-vous pour lire les 301 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    Par défaut Paris : théâtres érotiques

    Dans ce style, CHOCHOTTE, rue St André des Arts à Paris, reste de loin mon favori, pour la qualité des exhibitions, la beauté des filles, le contact avec le public, le lieu (une cave), le décors et les costumes, les sketches, le prix, 50€ pour 12 heures de spectacle non stop et 8 filles différentes, enfin tout. Si le sexe à Paris est nul, Chochotte est lui à la hauteur, sublime.

    http://www.theatre-chochotte.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité