Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prestige

  1. #


    Inscription
    juin 2018
    Localisation
    Nancy, Metz et Strasbourg ...
    Messages
    245

    Par défaut jeudi 29 August

    Le retour des bonnes habitudes ....
    Visite de courtoisie pour vérifier que tout va bien du côté de nos prestigieuses amies de l'est.
    Et Ben merde alors, j'ai loupé Katu à 1 jour près !!!!


    Edith toujours enjouée à l'accueil, et très contente de revoir les clients après ces vacances.
    Tenue de combat avec mes 2 acolytes et estimation des forces en présence.
    Le LU est presque conforme ( pas trouvé Jessi ).
    Pour moi, ce sera Tanja pour confirmer ma bonne première impression.
    Bon, ben pas sur d'y revenir tout de suite, il nous a manqué un petit truc qu'on avait bien appréhendé la 1ere fois.

    Et évidemment, gardé le meilleur pour la fin, la petite Elena, toujours jolie et bien bronzée.
    Excellente rencontre écourtée mais pas trop par son prochain RdV.
    Toujours envie de rester éternellement dans ses bras, mais il en faut un peu pour tout le monde !!!

    Encore une bonne après-midi au pays du "bonheur".

    Avec ce planning chargé j'ai presque loupé de saluer les anciens croisés là-bas.

    Au plaisir.


  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Localisation
    thionville
    Messages
    2

    Par défaut

    bonjour
    après une dizaine d année a aller a la vv et aillant eu des mauvaise expériences je décide d arrêter dy aller et de découvrir le fkk une première pour moi
    en juillet je décide d essayer et la ce fut une tres bonne surprise je m attendais pas a ca
    jy suis aller avec un amis qui ny est jamais aller aussi car pas envie de tester seul
    après une visite du club avec diana qui parle bien le Français on est aller au bbq
    une fois le bbq fini un tour dans le sauna puis après au bar discussion avec diana ca change de la vv plus convivial je trouve
    première cession avec diana très sympathique qui fait bien son taf récidive possible avec elle
    après cet échange avec la belle petite détente sur les transats puis jacusi vu qu' il faisait chaud ca fait du bien
    flânages au bar et discussion avec quelque filles et oursons très sympathique surtout un qui ma donner quelque conseils sur les filles
    il ma conseiller amalia pas toute jeune mais super sympa bonne discussion et un corps a réveiller un mort et en chambre une véritable déesse j en étais tout retourner j ai failli oublier de lui donner ses denier amplement mérité
    après un petit café retour a la maison encore tout chamboule

    je décide dy retourner ce samedi 17 aout seul cette fois et l ambiance étais encore mieux que la première fois car plus de monde je pense
    diana et amalia mon tout de suite reconnu ca fait plaisir
    cession avec alina qui est nouvelle pas aimer avec elle elle doit prendre un peut plus d expérience je pense
    fellation rapide passe plus de temps a te masturber et lors de la pénétration te tien le sex trop gros dis elle alors que non je suis loin d être monter comme un ane ca reste normal
    payer 30 min et passer 20 min avec elle vraiment déçu car jolie fille et sympathique
    après s être prélaquer dans le club je parle un peut avec amalia qui reviens de vacance et hop petit tour en chambre toujours aussi fantastique avec moi pour l instant mon top 1 du club
    la prochaine fois je testerais d autre fille faut faire travailler un peut tout le monde lol
    un threesome avec amalia et une autre on verra qui sera la a ce moment
    en conclusion très bonne découverte pour moi plu question de vv et vive le fkk lol

Connectez-vous pour lire les 2888 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Les récits de vos visites au FKK Prestige


    Copie d'un message de l eric (mars 2006) :

    Je suis allé récemment un vendredi à Neunkirchen. Ce n'est sans doute pas le meilleur jour, puisqu'il y a une "méga" soirée le jeudi soir, et les filles ne sont donc pas au top de leur forme (certaines peuvent faire la sieste sur les canapés).
    Puisqu'on compare souvent à Saarbrucken, c'est vrai que les filles sont peut être en moyenne moins jolies, qu'il y en a moins, et également moins de clients.
    En revanche, fellation sans comprise dans les 50 euros, et french kiss pratiqué par la plupart des filles, contrairement à Saarbrucken.
    A recommender, Michelle, une française très sympa et qui paye de sa personne.
    Egalement une allemande blonde, à forte poitrine siliconnée, qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire le client.
    Il y avait un vrai top modèle, grand brune bulgare; nouvelle, et elle s'est révélée expéditive et peu enthousiaste - comme quoi c'est pas toujours les plus jolies ...
    Cette fois, une jeune africaine (Naomi je crois), qui était là il y a 6 mois, était en congé: dommage elle vaut vraiment le détour...
    Bref, ça vaut le coup de tester une fois Neunkirchen pour se faire une idée.
    Comme toujours, l'idéal est d'avoir des infos sur les filles qui valent la peine, pour éviter les déceptions; donc si d'autres ont des infos, ce serait sympa de partager.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité