Bonjour les youppinautes.
Ce matin suite à un week-end décevant niveau bagatelle j'avais une grosse envie de defoncer le cul d'une petite jeune. J'envoie 3 messages, je me rends compte que j'avais déjà essayé plus tôt d'en contacter 2 sur les 3, sans réponse. Rebelotte, dans un premier temps pas de réponse. Finalement Paula, la 3ème me répond:
https://www.quartier-rouge.be/profil/paula-2008/
Je lui réponds aussi vite que je suis tout près et que je veux venir maintenant mais elle ne lit pas mon message, réponse une petite demie heure plus tard. Après 3 messages échangés en plus d'une heure je suis devant l'immeuble à appartements du centre ville de Mons et elle me sonne pour m'expliquer comment monter.
Un peu laborieux mais bonne surprise à l'ouverture de la porte, c'est bien la fille des photos, une toute petite latina (elle annonce 1m58,je dirais encore moins) les photos sont conformes à tout point de vue (tatouages, traces de bronzage...) juste ses longs cheveux sont lisses légèrement ondulés au lieux de frisés et peut-être un tout petit peu de peau d'orange sur les fesses mais il faut chercher.
Elle m'accueille dans l'appartement et je repère directement un matelas par terre dans le living,.. mais elle me conduit dans une belle chambre climatisée. Ouff... Elle m'avait expliqué ses tarifs par WhatsApp 80€ la demie heure, 150€ l'heure avec comme seule différence de descriptif un massage en plus. Pas fan des massages je prends une demie heure avec les 2 extras proposés:fellation nature +20€ et anal +50€. Total 150€, c'est cher mais la fille est canon et j'ai besoin de me faire plaisir.
Là elle me dit de me déshabiller et s'éclipse un moment qui paraît toujours long. Elle s'excusera pour l'attente à son retour mais elle avait besoin d'aller aux toilettes... elle aurait pu se passer de me donner cette précision.
Son français est basique mais suffisant avec un charmant accent.
Nettoyage de popol à la lingette, avant et après, on n'a pas accès à la salle de bains.

Elle met en route une play-list, retire son body et les choses sérieuses commencent, elles me présentent ses seins refaits, un peu durs mais beaux et agréables quand même, les cicatrices sont très discrètes. Elle s'approche donc de moi mais esquive la moindre tentative de fk, je comprends que l'on n'est pas du tout dans le mood gfe, pas de social time,pas de fk, même pas un snack. Dommage mais je n'étais pas là pour ça.
Elle commence à me sucer bio, pipe assez ordinaire, je ne ressens pas grand chose. J'essaie de carresser son petit minou mais elle préfère se positionner d'elle même en 69, sa petite chatte est magnifique mais insipide son clito pas très réactif, elle esquive même subtilement quand on s'y intéresse de trop près.
Au bout de quelques minutes de ce 69 elle se retire et se place sur le dos jambes grandes ouvertes, magnifique vue mais vu la courte pipe très basique je n'ai encore qu'une demie molle, je continue donc mon cuni en me masturbant. J'approche un doigt mais elle refuse, pas de doigtage.
Plus raide elle me place la capote (pas rouge mais marque que je ne connaissais pas), je fais pour la prendre en missionnaire mais elle se retourne et se place à 4 pattes. Je comptais me raidir encore plus dans son petit minou mais que néni, elle se met du gel et me dirige directement vers sa porte arrière. Étant d'un diamètre plutôt imposant, pas encore totalement raide et vu le petit gabarit de la poupée je doute que ça rentre, mais pourtant ça rentre. Son petit cul serré est super agréable mais elle grimace direct. L'excitation monte enfin et me voilà bien raide dans son cul, j'étais venu pour ça et c'est le pieds. Ses grimaces s'intensifiant au fur et à mesure que mon excitation monte je comprends que je ne dois pas traîner à venir et la pousse doucement à plat ventre pour bien lui defoncer le cul,tout concentrer que je suis sur mon plaisir, ce n'est pas dans mes habitudes mais si je n'avais pas fait ça je sens qu'elle ne m'aurait pas laissé finir. Elle me demande 2 ou 3 fois d'y aller doucement mais j'ai besoin d'y aller fort pour jouir,elle me laisse faire bon gré mal gré. Sitôt que j'ai joui elle essaie de se retirer mais je profite de mon gabarit (1m80 et 95kg) pour freiner sa relève et lui donner quelques derniers coups de reins bien profonds... mmm... j'ai eu ce pourquoi j'étais venu.
Renettoyage à la lingette, elle part à la sdb pendant que je me rhabille et me raccompagne à la porte.
Conclusion :
Les + : c'est bien la fille des photos, canon pour qui aime les petits gabarits, fellation bio possible, bel appartement dans mons intra-muros, anal possible, hygiène impeccable
Les - : pas de fk,pas gfe du tout, pipe courte et basique, nettoyage à la lingette avant et après, anal ok mais elle n'aime pas ça.

Je ne regrette pas mes 150€ mais je dois être resté dans l'appartement à peine une demie heure au total, j'ai assouvi mon envie du moment, jouir dans le cul d'une petite jeune canon, mais je n'y retournerai probablement pas, trop pro à mon goût même si ce n'est pas que dans le mauvais sens du terme, j'ai apprécié qu'elle me laisse finir dans son petit cul tout serré. Un vrai délice...