Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Anderlecht : JOANA (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    45

    Par défaut

    Ses seins sont pas mal mais étant donné que sa prestation est de type moyenne basse... Ils "bougent" bien mais la nana, c'est pas ça. Pourtant, quand tu la prends en levrette et que son petit trou est parfaitement positionné car belle cambrure....

    Elle m'a dit que si je revenais, elle voudrait bien tenter d'avoir le label A.K....

    Mais peu de chance si c'est pour me refaire une presta de m....a bloquer, souffler toutes les 3'.

    Physique sympa donc mais presta, peut beaucoup mieux faire simplement en y mettant du sien mais ça a pas l'air d'être son credo.

    Même la pipe, elle va se positionner pour pas trop que tu touches ses seins ou même, que tu la regardes avec ta queue dans sa bouche....et quand elle l'a, elle varie pas, va pas te regarder,..

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 566

    Par défaut

    Citation Posté par Yass96 Voir le message
    Elle a l’air vraiment pas mal , ses seins sont pas mal ? Je suis vraiment un fan des belles paires qui bougent bien
    Nous , on est fan des EV…

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    42

    Par défaut Anderlecht : JOANA (brésilienne, cheveux noirs)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/joana-hot
    +32465343397
    Bien la fille des photos, c'est elle qui répond.

    Chambre propre, idem appart.

    Suce nature et en vitesse si vous êtes propre et des que popol debout, préservatif.Elle bouge un peu et ferme les yeux tous le long... Le plus vite vous crachez, le mieux pour elle. Après même pas 10' elle demandait si j'avais pas fini...(tu vas attendre encore un peu &#128521.

    En dehors du sexe, gentil etc. Pendant le sexe, gentil mais pas de carnaval de Rio. Pas une foudre de guerre.

    Qlq bisous échangés.

    Emballé c'est pesé.

    80/130 pour les tarifs classiques mais vu qu'elle le propose, je pense que celui à 15' @ 50€ est AMPLEMENT suffisant.

    Anal :50€ extra.

    Elle reçoit à Anderlecht rue du Drapeau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité