Passage au Felina la semaine dernière. Sur le site du club, 5 filles sont disponibles dont une que je trouve particulièrement à mon goût.
Je rentre dans le sas alors que la réceptionniste reçoit déjà quelqu'un, je dois attendre un peu.
Elle revient en me dirigeant directement dans une chambre à l'étage. Sur le chemin je lui donne le nom de la fille qui m'intéresse mais celle-ci s'est absentée 1H.
Comme je vois que je ne vais pas avoir de présentation des filles dispos, je lui propose de booker la fille à son retour.
Elle réfléchit, me demande de patienter dans la chambre, et va chercher une fille qui pourrait me correspondre. Dans ma tête je me dis que c'est mal embarqué, je vais me faire imposer une fille qu'il va falloir refuser gentiment...
Et bien j'ai été agréablement surpris. La fille qui rentre est très belle, je n'aurais pas pu mieux choisir. Alice est une poupée latine de 30 ans. Je n'avais pas vu sa présence sur le site du club car ses photos sont floutées. On paye la séance au début à son hôtesse, douche dans la chambre avant/après, session protégée, j'ai bien aimé le miroir au plafond quand madame était au-dessus. Elle m'a ensuite proposé un massage pour finir le temps convenu puis m'a raccompagné en bas. J'ai passé un bon moment en sa compagnie.