Bonjour à tous,
J'ai rencontré Maîtresse Birghid hier, pour une session SM light.
https://www.quartier-rouge.be/profil/mistress-brighid/
C'est bien la fille des photos. La prise de contact s'est faite assez rapidement. Elle m'a envoyé un questionnaire pour faire connaissance, apprendre ce que j'aimais ou pas et connaître mes limites. Comme c'était une première pour moi, j'ai demandé quelque chose de light.
A l'arrivée, elle me fait mettre à genoux devant elle; puis face contre terre. Elle me demande son obole. Ensuite, elle m'a ligoté les bras et les jambes. Impossible de bouger. Elle m'a mis un bandeau sur les yeux et je n'avais plus que mes autres sens pour deviner ce qui allait se passer. Elle a joué avec mes tétons, les caressants et les pinçant tour à tour. Elle a également utilisé une bougie pour faire couler des gouttes de cire fondue à différents endroits de mon corps. Enfin, elle m'a massé le sexe en s'arrêtant à plusieurs reprises lorsqu'elle sentait que l'orgasme allait arriver. La délivrance a été intense.
Après la session, petite douche puis une discussion très agréable qui m'a fait découvrir une personne différente, forcément.
A conseiller pour qui aime ce genre de jeux. Mais elle n'est présente que jusqu'au 25 juillet...