Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Haus16 : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

Salut, der ce que le cuñi est compris dans la prestation maintenant ? vu l'augmentation tarifaire. Elle ta proposer des extras ? merci de ta réponse

2. #

Par défaut Passage éclair au Haus16

Pour cette seconde et dernière journée de mon week-end à Saarebrucken, je n’avais pas envie de passer une nouvelle journée en FkK.

Par le tramway, la ligne 1 m’emmène depuis la gare centrale de Saarebrucken à Saareguemines , côté français en une petite demi-heure. Un très beau musée de la faïence met en valeur le rôle moteur de cette industrie en Moselle avant sa disparition dans les années 2000.

Puis à une station de tramway, côté allemand, je me rends aux «*thermes de Saareland*» , un magnifique complexe thermal ou l’on peut profiter des bienfaits de l’eau thermale dans un parcours aquatique , sauna et hammam. Moyennant un supplément, on accède à un espace dédié au naturisme.
    Il ne me restait qu’une fenêtre de tir assez courte avant mon train de retour à 21:00.

J’opte pour le Haus16 que je connais depuis plus d’une dizaine d’années. Le bus 102 m’y amène en 20 minutes , arrêt Burbarcher Markt.

Rien n’a changé dans l’aménagement des lieux. En revanche , l’offre commerciale n’a plus rien à voir avec l’établissement des débuts qu’on appelait «*partytreff*» avec des tarifs qui paraîtraient de nos jours hahurissants.
    Un droit d’entrée de 25 euros est demandé , comprenant des softs et une bière . Il est demandé 50 euros par session avec une fille dont la durée est portée à 30 minutes (contre 30 euros la session de 20 minutes auparavant). L’argument que je lis dans le fil est que les filles prendraient plus de temps pour une session soignée.
    À l’aune de mon expérience de ce jour, je suis peu convaincu … la session a été très bien menée , mais pour ainsi dire expéditive ( moins de 20 minutes). L’inflation est passée par la , mais le Haus16 reste une option intéressante pour un Quickie. Le prix d’entrée n’est pas comparable avec celui d’un FKk, mais les infrastructures sont minimalistes.
    Alice , la thekeFrau , me dit à mon arrivée que mon visage ne lui est pas très inconnu. Et pour cause, Alice est la même thekeFrau depuis que j’ai commencé à fréquenter l’établissement au début des années 2010.
    Je lui évoque mes tours de magie et elle se remémore alors de mes passages à une époque révolue ou l’on passait une grande partie de la journée dans l’établissement à sessionner jusqu’à 5 filles moyennant un forfait de 100 euros.
    À mon arrivée à 19:00 petantes, il n’y avait avait que 3 filles. 3 monsieurs étaient présents , mais qui ne ressemblaient pas à des clients . Ils étaient en tenue de ville alors que la clientèle se voit remettre des peignoirs.
    Sur les 3 filles, 2 anciennes, voire très anciennes . Je suis «*pris en charge*» par Denis , qui me confiera officier au Haus16 depuis 7 ans. Je lui fait part de mon étonnement quant aux nouveaux horaires de l’établissement qui n’ouvre qu’à partir de 17:00. Elle explique cela par le manque de fréquentation en journée.
    Je lui fais part de suite de ma contrainte horaire : je dois quitter l’établissement dans 60 minutes pour reprendre le bus qui me ramène à la Gare centrale. Denis me chauffe sur le canapé en me malaxant les bijoux de famille au travers du peignoir … puis quand cela a commencé à faire son effet, me propose de monter en chambre.
    Comme précédemment expliqué, session Fuck and Suck sans fioritures. je lui propose alors de terminer la dizaine de minutes par du massage , qu’elle décline en chambre. Bizarrement , de retour au Lounge , elle me propose un verre, me rejoins sur le canapé et nous nous sommes massés réciproquement une petite poignée de minutes.
    Je regarde l’heure , il est temps pour moi de lever le camp pour mon train vers Paris. Mon passage au Haus16 m’aura coûté 75 euros .
    Le Haus16 est une alternative aux FKk pour les petits budgets , pour ceux qui n’ont pas un créneau de plusieurs heures pour profiter pleinement des infrastructures de ce type d’établissement. Mais les 2 ne jouent pas dans la même cours. Il ne faut pas s’attendre à sessionner avec des déesses de beauté... et le social Time est souvent réduit à sa plus simple expression .

Connectez-vous pour lire les 209 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Haus16 : les récits de vos visites

Salut ,

j'ai testé ce partytreff hier il y avait même le Karnaval dans cette rue.
    J'ai du faire un détour pour pouvoir y accéder car il y avait la police partout.
    Comme c'est indiqué sur le site en février le prix est de 75 €.
    sauf qu'il oublie de dire que c'est seulement pour 3 heures !!!!!!!( premier point négatif) si tu veux rester plus longtemps il faut payer 30 € pour chaque heures supplémentaire ( l'arnaque on est pas dans un pt de luxe avec 20 gonzesses!!!)
    Il y a effectiffement la formule basique mais je trouve que cela est chère au dela d'une demi heure ( plus les extras)
    Il faut savoir que dans la formule all inclusive (soit disant) il n' y a aucun extra de prévu sinon tu doit payer en plus (deuxième point négatif)
    Heureusement le client peut choisir la fellation sans.
    les locaux sont correct il y a le bar au rdc et les chambres sont à l'étage 4 ou 5 je sais plus.Au rdc il y a aussi un sauna et douche propre.
    A ce jour il y avait trois filles présentes j'aurai du demandé à les voirs avant enfin pour 75€ j'y suis allé.
    2 hongroises et une espagnole qui parlait un peu prés le français.
    C'est simple il y avait une fille par génération : une jeune d'une vingtaine d'années pas trop mal physiquement et assez souriante ; une moche et grosse d'une trentaine d'années ( elle avait l'air fatiguéee) et notre espagnole assez bien conservée mais dans les quarante ans.
    c'est avec elle d'ailleurs que j'ai discuté la majorité du temps qui m'étais imparti.Je suis allé en chambre avec elle mais j'ai pas réussi à bander(héhé) donc je peut pas évaluer.
    ( je précise quand meme que c'est pas mon premier pt j'en connais plein)
    La deuxième session j'ai pris la petite jeune.Prestation correct fell sans puis missionaire puis levrette.Un peu mécanique quand meme pas GFE.
    Selon la thekfrau il y a plus de filles normalement.
    Selon la fille espagnole il y a en moyenne trois au quatre filles et elle a meme rajoutée que le club serait bientot fermé si il n'y avais pas plus de fréquentation.
    alors les gars sautez tous dans vos caleçons et direction saarbruck.
    Non je déconne pour moi c'est un club à éviter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité