Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VICKY (roumaine - brune)

1. #

Par défaut

J'ai eu la chance de passer un délicieux moment également avec la belle Vicky et c'était un véritable moment de bonheur. Douce, câline et très coquine. Un superbe corps 👍

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut VICKY (roumaine - brune)

Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais (très) faible
    Visage : normal mais lèvres gonflées
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m60 environ
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : très mince
    Tatouages - Piercings : piercings têtons et clitoris, petits tatouages discrets (bras)
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse: oui
    Autres caractéristiques :
    corps de teen, lèvres améliorées

J'ai remarqué Vicky lors de la fête Orangina, journée au cours de laquelle elle a beaucoup dansé et surtout en soirée lorsque les autres dansaient aussi. On voit qu'elle aime ça et qu'elle a de la technique, c'était même fort érotique. De plus, son corps de teen est presque parfait, étonnant vu son âge.

Je ne l'avais jamais vue au Babylon et personne ne semblait la connaître. Toutefois, je ne suis pas un régulier du Babylon et il est donc possible qu'elle ne soit pas tout à fait nouvelle. En discutant avec elle, je n'ai pas pu obtenir plus d'information car son anglais est assez limité. Il n'y a donc pas vraiment eu de discussion, je me suis juste assuré qu'elle pratiquait le FK. Je ne suis même pas certain qu'elle ait compris ma question. Est-ce qu'elle est nouvelle dans le métier ou ancienne ? Mystère. Si je retourne avec elle, je penserai peut-être à discuter via traducteur.

En attendant, j'avais d'autres idées en tête, bien chauffé par ses multiples danses. Et c'est là que j'ai eu une surprise, voire un choc ! Au Babylon, il y a le service standard, qui est bien, il y a celles qui sont au dessus de la moyenne, très bien et puis il y a quelques stars, qui sont encore un peu au dessus, bien que cela soit parfois subjectif. Je ne m'attendais pas à ce que Vicky fasse partie d'une de ces deux dernières catégories ! Pourtant, j'ai eu droit à la totale, sucette de haut niveau, léchage du service, DFK etc.

Je n'ai pas tenu très longtemps et, pendant le reste de la rencontre, j'ai essayé de discuter mais ce n'était pas facile alors je suis passé au mime et à la danse ce qui l'a bien fait rire.

Une très bonne valeur sûre pour le Babylon.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité