Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par lorientmax7000 Voir le message
    il est presque 16h ................je me dis que vu que je suis là, je vais peut-être manger avant de prendre la route... j'ai là aussi vite déchanté, rien de bien appétissant, le seul truc qui me paraissait mangeable c’était des pâtes... j'ai passé mon tour...
    Normal qu'il n'y ait rien d'appétissant à 16 h. Le buffet du repas du soir est servi à partir de 17 h. Et là il faut vraiment être très difficile pour ne rien trouver d'appétissant.

  2. #


    Inscription
    novembre 2020
    Messages
    148

    Par défaut

    Visite, hier, vendredi 30/8, avec l'espoir de revoir Élise qui m'avait fait passé un moment d’exception la dernier fois que je l'avais vue.

    je suis arrivé vers 11h, les filles se comptaient sur les doigts d'une main à ce moment, alors que les hommes étaient déjà bien nombreux !

    Rapidement, pour ma plus grande joie, je remarque la présence d’Élise , assise dehors, discutant avec un homme d'un certain age.
    Quand celui-ci se lève, elle en fait de même, je me dis qu'ils sont partis en chambre... je vais donc voir au bar ce qui se passe et , surprise : Élise est présente, seule, à boire un verre, je prends donc mi aussi un verre et je l'aborde. Elle ne me reconnait pas (bon, j'ai pris quelques kilos et on ne s’était vu qu'une fois il y a 3 ans !).
    On papote donc un peu, je ne lui fais par de mon intérêt de refaire une chambre avec elle. Elle me dit d'attendre une petite heure.
    Ok, le rdv est prit ! Je me dis que c'est surement pour rejoindre l'homme avec qui je l'ai vu juste avant, mais non, elle attends tranquillement au bar durant tout ce temps...
    Finalement, 40 minutes plus tard,elle vient d'elle même me voir en me disant "are you ready ?" et c'est parti pour 1h de folie (je détaillerai dans son fil), une des plus belle session que j'ai vécu depuis quelques années !
    Bon, mauvaise surprise en redescendant, elle me demande 150 euros (au lieu de 110 il y a 3 ans).
    Soit, c'est ma faute, je n'avais rien demandé avant de monter et de toute façon, j’étais tellement satisfait de ma session que je n'ai trouvé rien à redire sur cette inflation, Ce que j'ai vécu en chambre ça vaut largement l'augmentation ! Mais ça reste dommageable qu'une ancienne comme elle cède à ce mouvement inflationniste .
    C'est clairement ce qui m’empêchera de refaire une chambre avec elle dans la journée !
    Car la difficulté est bien là : passer après elle, ça va être difficile pour la prochaine fille de mon choix ! J'avais donc envisagé de refaire une chambre avec Élise... mais avec ce tarif, ça limite grandement !

    il est 14h30, il y a énormement d'hommes, les filles ne sont pas très nombreuses en comparaison... et ce qui me choque, c'est qu'il n'y a quasiment aucune activité : beaucoup d'hommes restent entre eux, ne regardant même pas les filles, les filles attendent, certaines se mêlent aux conversations des hommes mais il y a vraiment très peu qui partent en chambre. il y a même certains "couples" qui se sont formés pour la journée, ils ne se quittent pas, papotent, boivent, mais restent inactifs ! Certains hommes avaient même amené du boulot apparemment, ils se contentaient d’écrire sur leur ordinateur portable ou leur cahier, sans se laisser perturber par ce qui les entourait !
    C’était assez surréaliste comme ambiance !
    La femme qui donne les clés des chambres était au chômage ! Aucune attente pour les chambres forcement !

    Moi, j'observe, je lis de temps en temps youppie pour tenter d'identifier les filles que je vois.. je me fais aborder par 1 ou 2 filles mais sans plus... on a l'impression que les filles ne veulent pas vraiment travailler. Journée farniente au six sens !
    Parmis les filles que je trouve à mon gout, beaucoup ont une attitude qui ne m'attire pas des masses... soit un peu hautaine,soit qui ne calcule personne...
    je fini pas aborder une jolie blonde au bar, assez jeune (je dirais 25 ans environ). J'ai vite déchanté.. on a a peine échangé nos prénoms, elle se nomme Carla et est roumaine... je lui demande ses prix mais j'ai eu le malheur de ne pas tout entendre à cause de la musique, je lui demande donc de répéter, et là elle n'a pas cacher son exaspération ! ça m'a vacciné et surtout énervé ! c'était mort à ce stade, aucune chance qu'on passe un bon moment ensemble... de toute façon, elle fait partie des inflationnistes en proposant 30minute pour 100 euros... et vu son attitude, ça n'aurait clairement pas été de haut niveau !
    il est presque 16h , je suis irrité, j'envisage de partir ! (alors que pour une fois je comptais rester en soirée pour voir ce que ça vaut l'ambiance le soir). Néanmoins, je me dis que vu que je suis là, je vais peut-être manger avant de prendre la route... j'ai là aussi vite déchanté, rien de bien appétissant, le seul truc qui me paraissait mangeable c’était des pâtes... j'ai passé mon tour...

    je retourne une dernière fois au bar, voir si les quelques autres filles que j'avais repéré sont libres et abordables (donc pas en meute ou avec un homme...)
    la seule qui m'attire vraiment est en meute, Une autre m'aborde m'aborde rapidement, mais je coupe court a la conversation... je ne suis pas dans le trip, je décide de remonter ...et c'est là qu'une fille que j'avais repérée précédemment entre au bar, au moment où je le quitte, elle m'aborde au moment où on se croise... sur le coup, je voulais couper court, étant décidé a partir, mais là encore, je n'ai pas compris ce qu'elle m'avait dit à cause de la musique... elle me répète donc avec un grand sourire ce qu'elle me disait, et je me suis surpris à papoter avec elle...
    Elle me dis se nommer Dana, elle est bulgare et travaille au six sens depuis 4 jours seulement. Me demande si je suis un habitué, etc, etc...
    Je fini par demander ses tarifs, m'attendant à entendre 100euros la demi... et quelle ne fut pas ma surprise d'entendre 60 euros !
    Je lui demande ses pratiques, si elle embrasse etc... elle me répondu oui bien-sur, j’embrasse, FN etc... et poursuit en me demandant si je suis intéressé...je lâche du coup un "Why not?!"

    En allant chercher une clé pour une chambre, je confirme le constat fait avant : toutes les chambres sont libres, absolument toutes !

    La session avec Dana fut certes moins épique qu'avec Elise, mais j'ai passé un agréable moment : elle est jolie, elle est gentille et de bonne volonté. Une fois sortie de la chambre, elle continuera à être très gentille avec moi. Bref, une bonne surprise, qui fait du bien surtout après l'agacement que l'autre blonde avait provoqué ! Je vais ouvrir un fil sur Dana plus tard dans la journée !

    Après 2 sessions, il est 16h45, je refais un tour dans les salles, l'ambiance "on fout rien aujourd'hui" est toujours palpable, je retourne vite au vestiaire, cette fois certain de partir ! sur le chemin je recroise la blondasse Carla, ce qui termine de me décider : je m'en vais !

    Pas certain de revenir de sitôt au Six Sense après cette journée bizarre (même si elle a été très satisfaisante dans les sessions effectuées)

Connectez-vous pour lire les 1764 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité