Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIA ? (roumaine, blonde - Schippersstraat n° 13/2) Nuit

1. #

Par défaut

c est vraiment dommage c est pour ca que j évite les nouvelles souvent..Elle va pas rester longtemps...

2. #

Par défaut MARIA ? (roumaine, blonde - Schippersstraat n° 13/2) Nuit

Il y a dix jours, j'ai aperçu une belle blonde aux beaux yeux clairs, mince avec un joli corps (environ 1m68), qui arborait malheureusement une paire de seins siliconés. Elle est nouvelle dans le quartier.

Malgré son opération plastique, j'étais bien tenté, et après avoir discuté avec la demoiselle et être allé voir entretemps si une de mes régulières était présente ou non, je me suis décidé à tenter l'aventure avec cette nouvelle beauté de l'Est.

J'ai opté pour une session classique à 50 euros, pour voir, comme on dit au poker . Et j'ai vite vu . D'abord, elle a gardé son top et avait une mine antipathique quand elle m'a demandé de m'allonger. Elle a commencé une fellation robotisée et frénétique, en vitesse accélérée, en gardant son téléphone placé entre mes deux jambes (peut-être voulait-elle jouer tout de suite mes 50 euros au tiercé sur son téléphone ?). Quand je lui ai demandé d'y aller plus lentement, elle m'a répondu sèchement :"C'est comme ça que je fais avec mes clients !". Même réponse après une deuxième réclamation de l'aimable clientèle .

J'ai mis fin derechef à cette parodie de relation sexuelle.

J'espère pour elle qu'elle ne traite pas tous ses clients de cette manière, en faisant l'arnaqueuse, car sinon elle ne va pas faire long feu à Anvers. Elle avait paru très vexée quand je ne suis pas tout de suite monté avec elle après avoir discuté.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité