Hello
Merci Thorque pour cet avis?
6filles au Tagplan c'est pas un peu juste?
Qql un d'autre connait ce club?
Hello
Merci Thorque pour cet avis?
6filles au Tagplan c'est pas un peu juste?
Qql un d'autre connait ce club?
Chers Youppienaute
je voulais vous parler d un club récemment ouvert , le Médusa , sur Zurich.
je l ai découvert assez récemment et j y ai fait 2 visites .
Pour info , il est tenu par l’ancien manager du Freubad.
des installations très classes avec goûts , une barre de pôle de pôle dance , un coin salon très sympas et un fumoir avec une gamme de cigare et des spiritueux pouvant convenir à tous les goûts .
Niveau wellness , il a y’a tout , sauna , jacuzzi et même des tables de relaxation (j ai pu y faire une sieste )
Niveau fille , j’y suis allée lors d une rotation entre celle qui partent et celle qui arrivent mais la qualité prime sur la quantité selon moi!
J ai pu y passer une soirée mémorable avec la magnifique EVA ( élancé, élégante et de surcroîts extrêmement jolie ) , les photos sont bien réelles et il avait aussi Kaira ( une jolie blonde sexy)
La barmaid Ana , ainsi que le patron et son épouse m’ont extrêmement bien accueilli .
J’ai pu découvrir les chambres , il y’a VIP( avec son jacuzzi privatif ) et présidentiel ( muni de son wellness et bar privé )
J’ai été en chambre avec la belle Eva , je n’ aime pas rentrer dans les détails , mais un service exceptionnel!
Certain d’entre vous me connaissent et savent que je sillonne les clubs Swiss depuis un certain temps et j’ai beaucoup de point de comparaison.
En quelques mot je vous le recommande , même si il y a peu de monde actuellement , il est en lancement et propose une soirée très originale ce samedi . La Onlyfan party , c est le moment pour découvrir ce club !
pour ceux que sa intéresse :
https://medusa.ch/
Pour rappel personne ne m’a demandé d’écrire ça , je tenais juste à vous présenté ce club car j y ai passé un super moment et je sais que pas mal d entre vous sont en quête de découverte !
A bientôt