Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Soi 6

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Localisation
    Thaïlande
    Messages
    254

    Par défaut

    Multiples passages Soi6 en juin 2024

    Accompagné de mon ami cularo, on arpente quelques fois Soi6. Et un soir ou j'ai envie de pisser, on s'arrête dans un bar My Friend You Bar. Et quelle découverte.

    On s'attable , un soft pour cularo et l'habituel Sangsom soda pour moi, on est très vite rejoint par deux belles demoiselles. Et oui ce n'est pas les bars où les filles sont dans la rue et te tirent par le bras pour t'attirer à l'intérieur. Ici nous avons choisi le bar et aucune nous a sauté dessus. 2 filles viennent donc se présenter à nous. Et la soirée ne fait que commencer, on leur paye un verre puis on commence à jouer au Connect 4, au 6-1. Une fille est la depuis 6 mois, elle a des lunettes de soleil et un grand tatouage dans la dos. Un vrai physique de bimbo, sa copine est nouvelle et plus naturelle. Très vite, elles viennent tâter la marchandise et je me retrouve à me faire branler au vu et au su de tous dans le bar. On s'échappe et on rejoint le Windmill pour finir la soirée.

    On repassera une 2eme fois accompagné d'un autre youppinaute. Mais encore une fois on ne consommera pas et ce n'est pas l'envie qui manque. Elle nous signifie que la chambre est à 400 bahts et le ST à 1000 bahts.

    J'y repassera mon dernier jour, seul, dans le but de me taper la petite nouvelle mais elle est parti en vacances en Isaan. Bon je me rabats sur la folle aux gros seins et aux lunettes de soleil. Après quelques parties de billard, je lui propose de monter en chambre. Cela confirmera mon aversion pour les optifick et les STs dans ce genre de bar. Alors oui la fille a un physique de fou, elle met du cœur à l'ouvrage pour me faire cracher mais il n'y a pas de magie, pas d'alchimie, rien.

    J'aime toujours l'ambiance dans cette rue, c'est amusant à voir. Et il y'a quelques bars qui ouvrent des 13h, des blowjobs bars.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    entre Toulouse et Pattaya
    Messages
    817

    Par défaut

    La vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui…

    Allez j’ai un LT à Take care, Goodnight

Connectez-vous pour lire les 592 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    10

    Par défaut Soi 6

    Je suis allé à Pattaya l'an dernier, et j'ai trouvé que le meilleur endroit (rapport Qualité/Prix ) se trouve sur le SOI 6.

    L'avantage par rapport à la rue principale, c'est que les bars disposent de chambres, et qu'on en enchainer 4 à la suite, ou faire des trios, et redescendre et faire autre chose.

    Ce qu'on faisait quand on allait à Pattaya, c'est qu'on allait sur la SOI 6 avant d'aller dîner vers 17h00, on s'amusait un peu avec une ou 2 pros en Short Time pas cher.

    Puis, le soir direction le centre ville, les boites, ect... pour recherche d'un Long Time.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité